Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
anipassion.com

 

 [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

[ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?   [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:29

Bon Nicolas n'avait pas l'air aussi enchanté que les groupies aux alentour de voir Dimitri. Et la façon dont il lui répondait sur une voix douce mais très sec c'était assez drôle, Katie aimait bien se retrouver au milieu d'un conflit et de voir les gens s'envoyer ballader les uns après les autres.

- Et moi j'suis quoi là dedans hein? La potiche de service? Non merci je tiens à mon titre de "Miss connasse" Nico ne l'oublie pas!

Dit-elle en riant et lui mettant un léger coup de pied sous la table puis elle repris.

- Donc je crois que les choses sont clair, on ne touche pas le petit couple physiquement mais mentalement. Bien que j'aurai été ravie de refaire le portrait de Roxanne, ne m'en veux pas Dimitri. Donc on touche pas à Roxanne ni à Josh.

Katie fit une pause puis repris avec un grand sourire en direction de Dimitri.

- Et je suis d'accord avec Nicolas pour que Roxanne en prenne pleins la gueule.

Katie ria puis but une nouvelle gorgée de son verre.

- Et maintenant on fait quoi? Avec Nico on a déjà prévu une rencontre entre lui et Josh mais pour la suite on fait quoi? Dimitri fait nous part de ta fibre artistique comme tu sais si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

[ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?   [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:46

Dimitri semblait avoir saisit ou voulait en venir Nicolas et Katie, ils voulaient détruire Roxanne en priorité, ce n’étais pas très équitable, mais lui se qu’il attendait ce n’étais que les résultats, que ce couple n’existe plus, et qu’il récupère sa chère sœur peut importe l’état ou il l’a retrouverais, il était prêt à sa. Il regarda Nicolas avec méprisamment, ce type paraissait bien sur de lui, après tout pourquoi pas il s’en fichait du moment que grâce à lui leur plan fonctionnerait. Il se retourna vers Katie un immense sourire en travers du visage.

- Je n’ai jamais dit que tu ne pouvais pas lui faire du mal physiquement, j’ai juste dit que je l’as voulait en vie, qu’elle finisse à l’hosto, ce n’est pas un problème si c’est pour la bonne cause et que c’est la seule solution.

Il but une nouvelle gorgée, réfléchissant à un début de plan, les bases de la séparation de Josh et Roxanne, qu’elles sont les motifs les plus connus de séparation, qu’est ce qui pourrait déclencher une énorme dispute ?! Il fallait sans doute commencer par la ... Et ne pas s’attaquer trop vite au détails.

- Vous connaissais mieux Josh que moi, j’avais penser que si ils se disputaient le plus gros du travail pourraient être fait, reste à trouver de bons motifs, pour qu’elles raisons Josh pourrait t’il vouloir ou penser à rompre avec ma sœur ?!

Il regarda ses deux coéquipier, un sourire malsain sur le visage.

- Tout est permis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Nicolas Heart-Violence


Masculin Nombre de messages : 493
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Nul part. .
Humeur ( RPG ) : Complètement mort. Triste. Depressif.
Date d'inscription : 20/12/2007

[ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?   [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:21

Nicolas s'avourait le regard méprisant de Dimitri. Bientôt cela allait ressemblé a la bataille des mâles.. Celui qui est le meilleur a le droit de s'exprimé.. Oui oui bien sur. Nicolas ne voulait pas marché dans se sens, cela le dépassait bien que ce Dimitri l'aime ou non. . Il resta perplexe un temps face au coup de pied de Katie sous la table. Quoi ? Nico c'est pas du genre a ce laisser se mener ou il veut faut pas croire, c'est pas parce qu'il a des cheveux rose qu'il ne sait pas se défendre attention... Nicolas regarda ces deux interlocuteurs et leur fit :

- La cause qui pourrais faire craqué Josh, c'est l'excès de la drogue de la part de ta cher petite soeur. . Car Josh a un coeur noble il pense vraiment qu'il peut sauver les gens qui on des problème avec la drogue ou l'alcool.. Il faudrait la faire sombrer un peu plus encore dans la drogue, jusqu'au moment ou elle lui fera vraiment peur et que là, il se rendra compte que finallement c'est trop dure pour lui. Que peut importe ces fait et geste il ne pourra jamais la changé... Et de là ca va partir en free... Josh croit prendre des risque mais il ne s'est jamais investit dans une vrai relation de toute sa vie... En plus ce qu'il a fait a Roxanne avant que tout ça commence... Il faudrait leur rappeler ça, tout les coups salaud qu'il lui a fait subir...

Nicolas, s'alluma une clope, et se prit une vodka pomme, il voulait changer, le sky c'est bon, c'est vrai mais il faut varié... Puis il reprit :

- Dimitri, il faut que tu nous en dise plus sur cette Roxanne, elle doit bien avoir d'autres peurs, que toi, non ?

Nicolas s'en foutait sévère du pourquoi et du comment Dimitri voulait retrouver sa soeur, mais il fallait que ca se fasse vite, car Josh est vraiment en total immersion et s'il lui arrivait quelque chose par sa faute, il s'en voudrais a vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

[ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?   [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:52

Oh alors Katie avait carte blanche pour toucher Roxanne, c'était intéressant. Un petit règlement de compte personnel s'imposait donc...
Maintenant il fallait trouver les motifs pour faire craquer Josh... La came, Nico avait raison.


- Une overdose s'impose non? Mais elle sera sauver à temps ne t'inquiètes pas Dimitri. Mais pas une petite overdose quotidienne, un quartier glauque, des personns glaudques que Josh s'apercoive vraiment qu'elle est au fond du trou et qu'on peut plus rien pour elle.

Jouer avec les peurs de Roxanne ça pouvait être intéressant aussi et Dimitri devait être bien placé pour connaitre ce genre de petits détails, elle se tourna à son tour vers lui.

- En effet elle doit bien redouter quelque chose non? Hormis son grand frère chéri bien sur. Ou qu'est-ce qu'elle déteste par dessus tout? Un défaut par exemple, un habitude que Josh pourra subitement prendre. Ou bien quelles genres de révélations pourraient faire craquer Roxanne à propos de Josh et qu'elle le largue?

Toute l'attention était désormais centré sur Dimitri. Il devait vraiment prendre son pied là mais bon fallait bien passer par là même si Katie n'aimait pas ne pas être le centre d'attention de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

[ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?   [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:57

Il y avait un goût de vécu dans les paroles de Nicolas, alors comme sa Josh avait des problèmes avec les gens camés, pourquoi était t’il avec elle alors ?!. Dimitri commençait à comprendre ou voulait en venir Katie et Nicolas, Roxanne devait tomber un peu plus dans la drogue faire une overdose et finir à l’hôpital, le plan était parfait rester à tout mettre en place. Dimitri eu un petit rire diabolique, ce plan lui plaisait énormément.

- Très bien alors si j’ai bien compris on va s’arranger pour qu’elle consomme une grande quantité de drogues qu’elle frôle l’overdose sans mourir mais qu’elle finisse à l’hosto que Josh la retrouve dans cet état et qu’il l’a quitte, vous trouver qu’il va casser sous prétexte que Roxanne à fait une overdose, c’est bizarre mais j’ai la mauvaise impression que sa ne suffira pas, il manque quelque chose ....

Dimitri se servit un verre de Vodka, puis il s’aperçut que Nicolas et Katie étaient tournés vers lui, ils attendaient des révélations sur Roxanne, des choses que lui seul savait, ses pires craintes, ses peurs, les choses qu’elle n’aimait pas, il souria près à faire ses révélations personnelles.

- C’est certains que cela pourra nous aider, Roxanne ... Roxanne, Si elle aime Josh je pense qu’elle prendrait très mal que ce dernier la trompe, sa pire crainte à toujours était de ne pas être à la hauteur, elle à aussi une détermination parfois effrayante, elle est obstinée , têtu. Mais elle est aussi extrêmement fragile, elle pleure très souvent, mais seule ... Hum quoi d’autres, une habitude que Josh pourrait prendre et qui l’énerverai, je ne sais pas, qu’il l’empêche de faire ce dont elle à envie, qu’il lui fasse la morale,lui dire ce qui est bien ou mal, qu’il l’empêche de boire, se droguer et faire la fête, sa pourrait être dramatique ... enfin bon après y’a rien de vraiment spécifique.

Il regarda les deux amis, un éclair de malice dans les yeux

- Mais je sais que Josh prendrait très mal que je me rapproches trop près de sa chère Roxanne
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Nicolas Heart-Violence


Masculin Nombre de messages : 493
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Nul part. .
Humeur ( RPG ) : Complètement mort. Triste. Depressif.
Date d'inscription : 20/12/2007

[ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?   [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:34

Nicolas regarda Dimitri un court instant et reprit en tirant avec élégance sur sa clope, Dimitri n'avait pas a douter sur certains point. Katie et lui même était d'accord et connaissait trés bien Josh. Il vrai que la première fois qu'elle allait faire un séjour a l'hostau Josh allait encore gardé espoir malgrés tout, donc il finit par dire :

- Hum. Il faudra qu'elle frôle plusieurs fois, histoire que Josh perde tout espoir de la récupéré net. Mais comme tout le monde sait quand on tombe une fois, c'est quasiment pour la vie. Je ne sais pas si ta soeur a une grande résistance face au drogue, mes d'aprés certains échos, elle semblerait bien faible.. comme tout toxicoman qui se respecte...

Il s'arrêta un instant, puis reprit en fermant les yeux :

- Roxanne ne supporterai pas qu'il la trompe.. Mais je crois qu'on arrive un peu tard, Josh est en plein immersion il sera trés difficile de le faire craqué... A moins que, par hasard et vraiment par hasard on lui mette quelque petit truc dans son verre dans une soirée, un truc... Qui PAF. Ce retrouve dans le lit .. dans mon lit.. qui sais ?

Il réfléchit, Josh semblait avoir changer par rapport a l'époque, disons que Josh lui faisait souvent la moral et lui disait que c'étais a cause de lui qu'il allait mal. Et là elle était au même niveau et pourtant Josh semble être plus indulgent... Josh serai vraiment a fond sur cette fille ? Nicolas soupira dans quel merdier Josh c'étais foutu, pourquoi il n'étais jamais capable de faire confiance a Nicolas... Il n'a jamais fais confiance...

- Il faut qu'il perde confiance en elle, c'est un truc qui fait que tout se brise, quand il perd confiance... Elle aura beau faire mainte et mainte truc pour se rattraper, il ne reprendra pas confiance...

Il eu un petit sourire en coin, ce sourire était sournois.
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

[ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?   [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:01

Katie laissait parler les deux garçons les regardant l'un après l'autre tout en réfléchissant de son côté. Elle s'alluma à ton tour une cigarette, Nico avait entièrement le droit de le faire donc ce n'était pas à elle qu'on allait reprocher quelque chose.

- Les choses me semblent claire, on fait en sorte que Roxanne s'enfonce encore plus dans la drogue, que Josh perde confiance en elle et qu'elle perde confiance en Josh.

Ele s'arrêta un instant puis repris.

- Josh est bien accroché à elle donc se sera difficile qu'il la trompe mais Nico a raison, quelques trucs dans son verre et il aura du mal à controler ses gestes, après on n'a pas besoin qu'il la trompe totalement, les apparences peuvent être tompeuses, on a juste à faire croire à Roxanne que Josh l'a trompé. Vous voyez ce que je veux dire? Des photos compromettantes par exemple...

Katie tira lentement sur sa clope.

- On trouve une fille mignonne qui n'a pas froid aux yeux pour se charger de ce boulot. Hormis si tu tiens vraiment à faire ça Nicolas.

Dit-elle en riant.

- [color=orange]Il boit, il boit, il boit, dans son verre oh mince de la drogue. Et paf on fait ce qu'on veut de notre cher petit Josh. Alors? Et puis pour enfoncer Roxanne dans la drogue on compte sur toi Dimitri...[/color
]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

[ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?   [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:32

Nicolas est Katie semblaient sur de leur plan, très bien Dimitri était partant mais il refuser de voir la un échec. S’il fallait enfoncé Roxanne encore plus dans la drogue il savait comment faire, il allait lui faire goûter aux joies de L’héroïne il n’a pas pire pour un toxico comme elle. Les idées venaient tour à tour, leur plan grandissait frôlant la perfection. Et il déboucherait sur la séparation du couple dans une dispute terrible.

- Pour faire sombrer un peu plus Roxanne aucun problème, L’Héroïne s’en chargera à ma place, après sa je vous assure qu’elle ne s’en remettra pas, et quand Josh tombera sur elle dans cet état sa va faire mal très mal ... A ce moment la toute les promesses qu’elle a pu lui faire disparaîtrons et il aura d’énormes doutes sur cette chère Roxanne ... et vous connaissais la suite !

Il les regarda le sourire aux lèvres, terminant la dernière gorgée de son verre de Vodka, Il tira lentement sur sa clope.

- Vous voulez trouver une fille, belle, qui correspond aux critères de Josh et assez bornés pour faire une chose pareil, ce n’est pas compliqués il suffit juste d’une fille qui est totalement le contraire de Roxanne, un fille clean ... vous me suivez ?! Katie tu t’en charges ?!

Dimitri en était certains ce plan n’avait aucune failles, dés que l’un n’aurait plus confiance en l’autre ce couple sera du passé, Roxanne avait beaucoup de mal à donné sa confiance, mais si Josh la trompait c’était terminé, voila la seule différence qui était fatidique entre lui et Josh. Néanmoins il avait des envie d’étincelles, qu’elle se fasse jetée par josh, mais c’était à la limite de l’impossible.

- Je penses que leurs couple ne sera bientôt plus que du passé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Nicolas Heart-Violence


Masculin Nombre de messages : 493
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Nul part. .
Humeur ( RPG ) : Complètement mort. Triste. Depressif.
Date d'inscription : 20/12/2007

[ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?   [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:19

Nicolas écouta toutes idées tour aprés tour.. Là ils y étaient. C'étais le plan le plus diabolique qui venait de se mettre en place en quelque minutes... Ils allaient en faire du mal en y repensant, a cette idée il eu un sourire de satisfaction extrême... Il finit par dire joyeusement :

- Trés bien, alors Roxanne va sombré un peu plus au fond du gouffre, de là elle deviens la pire de tout les toxico. De là Josh se rend compte dans quelle merde Roxanne est, il ne le supporte pas, il va dans un bar, il se saoul la gueule... De là une fille arrive, paf ! Gros trou noir, qu'a-t-il fait avec elle ?

Nicolas sert un verre avant de continuer :

- Roxanne l'apprend avec des photos compromettantes... Et là. C'est la fin ! C'est aussi simple que ça enfaite ! Je pense vraiment qu'il leur reste plus beaucoup de temps ... J'espère qu'il profiterons bien de ces dernier instants de "bonheur" ensemble !

Il aurai voulu extériorisé son rire mais, cela aurais pu faire trop peur. Il but son verre cul sec, et regarda ces deux interlocuteur a tour de rôle :

- Le coup fatal va bientôt être porté !

Un grand sourire se dessina sur son jolie visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

[ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?   [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:32

Tout était donc désormais en place et c'était grandiose. Katie en était totalement excité. Bien sur elle risquait de se mettre Josh à dos pour un sacrès bout de temps si celui-ci apprenait tout mais c'était un risque à prendre, Roxanne devait quitter sa vie voilà tout.

- Je nous félicite. Nan mais vraiment en quelques minutes on a mis au point un plan sans faille qui va foutre en l'air leur couple, c'est franchement extraordinaire.

Katie leva une nouvelle fois son verre.

- A notre coup fatal!

Dit-elle en souriant à Nicolas. Ca c'était des retrouvailles du tonerre. Katie était vraiment contente d'être revenue à Paris, toute cette atmosphère lui avait énormément manqué, de plus elle venait de retrouver Nico et avait rencontrer Dimitri tous les deux sur la même longueur d'onde qu'elle et qui était tout aussi malveillants. Katie ne regrettait pas d'être de retour à Paris et elle allait marqué son come-back avec beaucoup de classe. Elle but son verre cul sec et tira une nouvelle fois sur sa clope.

- Est-ce qu'il y a autre chose à ajouter? Car sinon j'aimerai bien aller me défouler un peu sur la piste, on est en boite faut pas l'oublier. Et j'en ai assez d'entendre le prénom "Roxanne" ou bien de le prononcer, elle me ressort vraiment pas les yeux cette garce.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

[ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?   [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:27

Dimitri souriais, ce plan était parfait sans faille, un sourire de vainqueur il allait faire de la vie de Roxanne un enfer, elle se verrait violemment plaquée par ce Josh, et elle reviendra vers Dimitri, sans même que ce dernier ne bouge le petit doigt et enfin il l’a récupérerai à tout jamais, prisonnière d’un type qui a toujours tout eu, ils seront liés pour l’éternité, dans le pire des mondes. Il avança son verre de Vodka vers celui de Katie et Nicolas, l’interchoquement du verre produit un bruit délicieux.

- Ravis de savoir que d’ici quelques jours ce semblant de couple n’existera plus, Je vais commencer à me procurer de l’ Héro de très bonne qualité, elle sera ravie ... On se retrouve dès qu'on a du nouveau ...

Le plan était fait, Dimitri ne comptais pas s’éterniser dans cet endroit, il se leva en laissant sur le table deux billets de 500 euros, puis juste avant de sortir il intercepta, une jolie blonde une de ces « groupies », pas question de finir la nuit seul. Il s’en alla avec elle, remonta dans sa voiture, et puis il traca dans l’obscurité vers les Champs.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Nicolas Heart-Violence


Masculin Nombre de messages : 493
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Nul part. .
Humeur ( RPG ) : Complètement mort. Triste. Depressif.
Date d'inscription : 20/12/2007

[ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?   [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:26

Nicolas regarda Dimitri avec un regard dénoué de sentiment, il était un mec qui savait ce qu'il voulait. Ca lui plaisait bien, même si il sentait un truc pas clair pas rapport a Roxanne... TAN PIS POUR ELLE ! De toute façon ce n'étais pas son histoire et pas son intérêt dans la vie. Tout ce qu'il voulait c'étais le bien être physique autant que psychologique de Josh. A Josh il ne savait pas comment allait-il réagir quand il saura que Katie et Nicolas était dans ce plan diabolique. Il était pas en bon terme mais voila quoi, mais là... Il préférait ne pas y pensé... Il était ici pour faire la fête, donc il se leva d'une façon trés sensuel il voulait vraiment avoir une touche dans les prochain jours... Il s'avança sur la piste et s'écria :

- LAISSER PLACE A LA REINE DE LA NUIT !

Il se dirigea vers les podiums ou des pétasses péroxydé se dandinait, elles s'écartèrent le regardant avec de grand yeux, et oui Nicolas Heart-Violence, était dans la place, il n'avait pas de place pour ces pure produit... Il eu un petit sourire, il interpela un serveur et commanda une grande bouteille de champagne, ce qui le fit encore plus remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

[ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?   [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:34

[Est-ce que c'est nécessaire de continuer ce sujet ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
CT.

CT.


Féminin Nombre de messages : 95
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : En boîte.
Humeur ( RPG ) : Pas Trop Mal.
Date d'inscription : 03/11/2008

[ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?   [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:21

[ Non Razz . Mais je voulais faire remarqué Nico. Sujet clos =] ]
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?   [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 19h15 Mais Pourquoi Ici ? [Pv Takeru & Sushi]
» ( Saison 2 )15H30 Why not ?
» ( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville :: :: :: Red Light ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser