Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Saison 2 ] 11 h 46. Nicw0o est dans la place.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Nicolas Heart-Violence


Masculin Nombre de messages : 493
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Nul part. .
Humeur ( RPG ) : Complètement mort. Triste. Depressif.
Date d'inscription : 20/12/2007

[ Saison 2 ] 11 h 46. Nicw0o est dans la place. Empty
MessageSujet: [ Saison 2 ] 11 h 46. Nicw0o est dans la place.   [ Saison 2 ] 11 h 46. Nicw0o est dans la place. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:58

Nicolas enfin de retour, aprés mainte et mainte cure de désintox, de comas plus important les un que les autres... aprés tout ce qu'il a fait a tout le monde et tout ce qui l'a tuer a petit feu. Et le revoila sur pied. On ne sais pas pour combien de temps encore, mais il était encore vivant.
Il était plus mince que sa dernière apparition, le coma cet fois là fut vraiment intense, il avait froler mais froler la mort de tréééés prés... mais Nicolas est indestructible. S'il ne meurt pas maintenant il ne mourra pas du tout. Aprés ces mois de coma, qui n'avait affolé personne naturellement... Car Nicolas est passer du mec que tout le monde s'arrachait pour être pote avec, au junkie pure et dure qui passe sa vie entre la vie et la mort...
En même temps si on est jeune et qu'on profite pas, a quoi sert la vie ?
Oui il ne faut pas oublier que Nicolas est un grand philosophe et fière de l'être... cela étant dit, il se promenait avec ces cheveux qu'il fallait absolument refaire, le rose était d'une laideur ( enfin pour lui, c'était un beau rose, mais marre des cheveux rose... il veut du putain de rose pétant !!! ). Il marchait sur ces haut talons translucide qui tirait légèrement la gueule au niveau du talon.
Il avançait, il faisait légèrement froid il était assez tôt...les gens le regardait avec de grand yeux, a croire qu'il ne se souvenait pas de lui... Il se demande bien a quoi ressemble les nouveaux gens de la nuit. En tout cas il savait trés bien que jamais il ne sera égalisé... JAMAIS !
Il arriva jusqu'au magasin et se mit a prendre plein de fringue de differents style....
Il prit une jupe vinyle bleu Hello Kitty, plus un jupon rose... de belle botte en vinyle aussi violette... Il avait un grand sourire a croire que tout allait bien pour lui...A croire, c'est tout... Quand il fermait les yeux des flash back, tout cela lui donnait des frissons.... Il fallait qu'il recommence une nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Hideki Mizuhashi

Hideki Mizuhashi


Masculin Nombre de messages : 75
Age ( rpg ) : 17 piges en enfer.
Humeur ( RPG ) : Heureux de vivre, pour l'instant ...
Date d'inscription : 08/08/2008

[ Saison 2 ] 11 h 46. Nicw0o est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 11 h 46. Nicw0o est dans la place.   [ Saison 2 ] 11 h 46. Nicw0o est dans la place. Icon_minitimeSam 1 Nov - 5:06

Hideki aussi se baladait dans la rue, plongé dans ses pensées, les oreillettes sur les oreilles, une chanson raisonnant dans la tête, coupante parce que le volume était à fond, dont le refrain était le suivant :

Usure naide anata yo
Wazukana toiki wo kikasete hoshii
Chiisana kodô de naku
Anata yo koko made oide


Il chantonna en même temps que la chanson, après tout il se foutait des autres comme de son premier bavoir, ses cheveux argent bleutés se remarquaient déjà assez comme ça, alors qu'importait. De plus son look du jour - total blanc des pieds à la tête jusqu'à l'eye liner - n'était pas vraiment du genre à passer inaperçu non plus.
Mais soudain il remarqua quelqu'un qui se voyait encore plus que lui. Un homme ... non, une femme ... non ... Euh ... un androgyne de toute façon, qui avait les cheveux roses, et donc le visage lui disait quelque chose.
Ah oui, il l'avait vu à l'hôpital où travaillait son cousin, loin de Paris.
Sauf que perdu dans ses pensées, Hideki ne regardait pas où il allait.
Et là il y avait des choses à voir, par terre.
Genre une marche.
Qu'il se ramassa en plein dans les genoux, et qui le mit à terre ...
... juste aux pieds de Nico.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Nicolas Heart-Violence


Masculin Nombre de messages : 493
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Nul part. .
Humeur ( RPG ) : Complètement mort. Triste. Depressif.
Date d'inscription : 20/12/2007

[ Saison 2 ] 11 h 46. Nicw0o est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 11 h 46. Nicw0o est dans la place.   [ Saison 2 ] 11 h 46. Nicw0o est dans la place. Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:07

Nicolas était tranquillement entrain de choisir des fringues, plus excentrique les uns que les autres. Il avait la vague impression que tout les yeux était tourné vers lui, il fit un petit sourire en relevant la tête vers les badauds, et fit un petit signe de main, deux filles se mirent a criée, aHH il avait oublié qu'il avait des groupies... Il se retint d'exploser de rire, quand tout a coup un bruit assourdissant se fit entendre ... Sur ces haut talon Nico regarda au loin..

* Mais qu'est-ce que... *

Il fut couper dans ces pensé, quand il s'apperçu enfin, que le bruit venait d'un jeune homme qui venait s'étaler de tout son long sur le sol juste a ses pieds. Ce dernier, fit un petit sourire avant de se baisser pour l'aider a se relever. Le jeune homme avait un visage tout chou...il était d'une sobriété, d'être là ainsi tout en blanc, jusqu'au moindre détail. Un des nouveaux parisien prés a prendre sa place de Reine de la nuit ? A cette pensé il sourit et finir par dire au jeune homme :


- Tu va bien ? Tu t'es pas fait trop mal ?

Il lui fit un sourire sincère...
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Hideki Mizuhashi

Hideki Mizuhashi


Masculin Nombre de messages : 75
Age ( rpg ) : 17 piges en enfer.
Humeur ( RPG ) : Heureux de vivre, pour l'instant ...
Date d'inscription : 08/08/2008

[ Saison 2 ] 11 h 46. Nicw0o est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 11 h 46. Nicw0o est dans la place.   [ Saison 2 ] 11 h 46. Nicw0o est dans la place. Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:15

Hideki prit avec plaisir la main que lui tenait Nicolas et sourit, retrouvant sa bouille de gamin qu'il perdait parfois.

-Merci beaucoup. Ca va, je crois ...

Il regarda son genoux avec inquiétude : un bleu était à prévoir. Mais ça ne faisait rien, après tout il s'en remettrait.
Il s'épousseta consciencieusement (après tout il était en blanc) et sourit de nouveau à Nico.


-Désolé, je te suis un peu tombé dessus, non ?

Il rit et en profita pour éteindre son mp3 histoire d'entendre si Nicolas lui répondait, parce que bon, Guren c'était bien pour penser à rien mais pas si on voulait discuter en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Nicolas Heart-Violence


Masculin Nombre de messages : 493
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Nul part. .
Humeur ( RPG ) : Complètement mort. Triste. Depressif.
Date d'inscription : 20/12/2007

[ Saison 2 ] 11 h 46. Nicw0o est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 11 h 46. Nicw0o est dans la place.   [ Saison 2 ] 11 h 46. Nicw0o est dans la place. Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:47

Nico lui fit un grand sourire, il ne l'avait jamais vu ici, bizarre Nicolas toujours entrain de sortir de faire la fête et faire les boutique, il ne l'avait jamais vu, non mais comment cela faisait-il ? Il était nouveau ? Son séjour en cure et ces aller retour entre l'hopital et les boite ne l'avait pas vraiment aider a avoir des liens sociaux avec les gens... Il lui fit avec un clin d'oeil

- Ce n'est pas grave tu sais... Au fait je suis Nicolas Heart-Violence, peut être as tu déja entendu parlé de moi ?!

Il conduisit Hideki sur un fauteuil non loin de là, comme ça il ne gênerait pas le passage.. C'étais bizarre, Nicola connaissait tout le monde ici, des plus jeune au plus ancien... Mais lui ... Que voulez vous Nicolas ne peut pas connaître tout le monde, faut bien ... Il lui demanda :

- Désoler d'enchainer tout de suite mais, tu es nouveau a Paris, non ?

Il lui fit un petit sourire en coin..
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Hideki Mizuhashi

Hideki Mizuhashi


Masculin Nombre de messages : 75
Age ( rpg ) : 17 piges en enfer.
Humeur ( RPG ) : Heureux de vivre, pour l'instant ...
Date d'inscription : 08/08/2008

[ Saison 2 ] 11 h 46. Nicw0o est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 11 h 46. Nicw0o est dans la place.   [ Saison 2 ] 11 h 46. Nicw0o est dans la place. Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:48

Nicolas Heart-Violence. Oui, ce nom lui disait quelque chose. Il l'avait déjà entendu, mais où ? Mystère ...
Il sourit.

-Oui je suis nouveau, je m'appelle Hideki Mizuhashi, mais tu peux m'appeler Sushi.

Il avait une expression de gamin en disant ça mais en fait c'était plus compliqué que ça. Il n' était pas tout à fait adulte encore, mais ses expériences dans la vie l'avaient conduit à ne plus penser comme un enfant.
Il détailla du regard Nico, avec douceur et curiosité, comme un gamin regarde une jolie petite fille dans la rue.

-Je ne t'ai jamais vu ici auparavant, peut être parce que ça ne fait pas longtemps que je suis là, mais tu es connu ici, je me trompe ?

C'était sûrement comme ça qu'il avait entendu son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Nicolas Heart-Violence


Masculin Nombre de messages : 493
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Nul part. .
Humeur ( RPG ) : Complètement mort. Triste. Depressif.
Date d'inscription : 20/12/2007

[ Saison 2 ] 11 h 46. Nicw0o est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 11 h 46. Nicw0o est dans la place.   [ Saison 2 ] 11 h 46. Nicw0o est dans la place. Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:16

Il lui sourit, donc Nicolas était encore "in" c'était un petit nouveau, qui il en était quasi sur qui allait faire un malheur.. Il voyait déjà les scènes, il se ressaisit et lui répondit avec un petit clin d'oeil :

- Enchanté Sushi !

Nicolas se demandait quel age avait ce jeune homme, par ces expression il semblait si jeune.. Son visage était enfantin, ce qui lui donnait un charme fou... Il était trés chou comme garçon, il semblait comme intrigué par Nicolas. Comme si ce dernier le trouvait d'une beauté a coupé le souffle ( en même temps s'il pense ça, il a trés bon gout ... ) . Il fut bousculer dans ces pensés lorsque Hideki lui posa une question :

- Disons que j'ai pas mal de problème avant... mais là je suis denouveau en ville pour faire la fête. Connu ? oui en effet, si tu dis a quelqu'un un mec au cheveux rose tout le monde te dira mon nom.. C'est une grande fierté tu sais... Je suis surtout connu pour mes photos et mes aller retour entre cure de desintox et séjour en réanimation... Chaqu'un est connu pour ces frasques... C'est ça la vie a Paris.

Il lui fit un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Hideki Mizuhashi

Hideki Mizuhashi


Masculin Nombre de messages : 75
Age ( rpg ) : 17 piges en enfer.
Humeur ( RPG ) : Heureux de vivre, pour l'instant ...
Date d'inscription : 08/08/2008

[ Saison 2 ] 11 h 46. Nicw0o est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 11 h 46. Nicw0o est dans la place.   [ Saison 2 ] 11 h 46. Nicw0o est dans la place. Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:21

Hideki sourit et ses pommettes s'embrasèrent légèrement, il était sujet aux rougissements quand il était légèrement gêné ... ou lorsque quelqu'un l'intriguait, lui plaisait. Il était vraiment étonné d'entendre Nicolas parler de tout ça avec tant de facilité, et se demandait pensivement ce que ça serait de sortir avec un mec pareil.
Hm ... Il se ressaisit et se passa la main dans les cheveux.

-Eh ben, rien que ça.

Il décida que confidence pour confidence il allait raconter lui aussi ce qu'il faisait ici.

-Moi j'ai fugué de chez mon père, parce que c'est un gros con, alors tu vois, je suis ici à la recherche de sensations fortes.

Il omit d'ajouter qu'il avait le coeur en vrac à cause d'un certain petit parisien qu'il ne connaissait pas depuis bien longtemps, et qu'il avait décidé de manger le moins possible histoire de rester maigre limite anorexique. Inutile de trop parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ Saison 2 ] 11 h 46. Nicw0o est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 11 h 46. Nicw0o est dans la place.   [ Saison 2 ] 11 h 46. Nicw0o est dans la place. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Saison 2 ] 11 h 46. Nicw0o est dans la place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser