Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:07

Emily décida de ne pas en tenir rigueur et de profiter, elle s'attendait à se faire virer à chaque seconde. Elle s'attacha les cheveux avec un élastique qui traînait toujours à son poignet, ce qui lui dégagea le visage et lui donna encore plus l'air d'une gamine, mais ainsi quelques mèches retombèrent et cachèrent le bleu près de son oeil.
Ensuite elle piocha dans divers plats en souriant et se mit à manger, doucement, elle n'en avait pas vraiment envie et se ferait sûrement vomir dans la journée pour rester jolie mais ça n'était pas grave, là elle avait faim.
Et surtout ne pas repenser à la nuit de la veille, sinon elle risquait de vomir ...

Et quand elle eut fini, sans un mot elle alla se chercher une cigarette dans le paquet qui était toujours dans la poche de son jean.

- Est ce que tu peux me prêter ton briquet s'il te plait ?

Dit-elle de sa voix la plus calme possible. Ses yeux rencontrèrent ceux de Dimitri, pleins de sadisme, de manipulation et d'un peu de ... pitié ? De mieux en mieux, elle lui faisait pitié maintenant. Le comble du bonheur hein ...
Elle se mit à réfléchir doucement. Elle avait été détournée de son but par ce bel homme brun mais elle était toujours à la recherche de Léo. Pourvu qu'elle le retrouve vite, mais jamais elle ne lui parlerait de Dimitri. Il ne lui pardonnerait pas.

- Et oui j'ai besoin d'argent, mais je ne suis pas une prostituée non plus. Seulement si tu connais un moyen autre que celui là de me faire de l'argent facile ...

Elle faillit ajouter je suis partante mais avait remarqué un éclat de malice dans les yeux de Dimitri comme si la situation l'amusait au plus haut point. Voilà, il devait sans doute attendre qu'elle ait besoin de lui financièrement, évidemment, ça se tenait ...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:14

Dimitri stabilisa son regard vers Emily, elle attacha ses cheveux afin de cacher le bleu qu’elle avait sous l’œil et qu’il c’était fait un malin plaisir de faire. Elle se leva et attrapa un paquet de cigarette, elle n’avait pas de briquet. Il sorti un briquet de sa poche, l’alluma et le rapprocha de ses lèvres dangereusement. Il le remit dans sa poche, elle tira de longues latte. Il pourrait la virée maintenant mais il avait encore envie de s’amuser. Il entendit qu’elle est terminée son petit déjeuner puis il s’approcha d’elle, caressant son visage. Et plongeant ses yeux dans les siens ...

- T’as l’intention de faire quoi de ta journée ?!

Après tout il n’avait rien prévu, et puis donner des faux espoirs à une gamine de 16 ans quoi de mieux, de plus elle n’avait plus rien, plus d’appart, plus d’argent, plus de famille, appart se frère introuvable, et lui, il avait bien trop d’argent et un joli petit esclave nommé Emily ! Elle ne faisait pas le poids. Elle voulait de l’argent facilement, non il n’y avait pas d’autres moyens.

- Tu rêves trop princesse, t’as pas de diplôme, t’es arrêter les études, et t’as quoi ... à peine 16 ans ! Tu penses que tu vas gagner de l’argent comme sa sans rien faire, et non sa n’existe pas, dommage pour toi ! Appart te trouver un mec blindé qui te payerais tout ou faire le trottoir non désolé, mais aucun problème si tu n’as plus envi que l’on se revoit tu prends tes fringues et tu dégages ... Mais après ne compte plus sur moi ...

Il termina le fond de sa coupe de champagne et se servit un nouveau verre, qu’elle se trouve un type avec de l’argent, oui, il y avait lui juste devant elle, bien sur c’était Dimitri, insupportable, prétentieux, et un brin de folie, mais entre sa et faire le trottoir et dormir dans la rue plutôt que dans une luxueuse suite il n’y avait pas photo. Il l’observa, une moue boudeuse sur son visage elle semblait réfléchir. Il s’approcha d’elle caressa ses cheveux puis il dit dans un souffle ...

- Qu’est ce qui te ferait plaisir Darling ?!

Il se demandait quelle allait être sa réponse, une robe, des chaussures, un mp3 High-tech, du maquillage, ou peut être même une ou deux doses d’héro.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:56

Emily revint brusquement sur terre et se rappela à qui elle parlait quand Dimitri lui rappela qu'elle avait arrêté ses études. Le ton cynique du beau brun lui rendit les esprits et elle émit un tout petit ricanement. Puis elle fit son plus beau sourire et répondit à sa dernière question, d'un ton un brin insolent mais tremblotant et contredit par ses mains qui tremblaient autour de sa cigarette.

- Si seulement tu pouvais m'offrir ce que je veux vraiment ... Mais ce n'est rien de matériel, malheureusement.

Puis elle tira sur sa cigarette et recula très légèrement au cas où il prendrait à Dimitri l'envie de la frapper ou de lui sauter dessus pour lui faire peur. On ne sait jamais, mieux vaut être prudente. Puis elle répondit à sa question précédente, des larmes dans les yeux, mais le ton décidé :

- Dimitri, je n'ai pas vraiment envie de partir, mais je sais aussi que ça ne dépend pas de moi mais de toi ... Alors j'ai envie de te supplier ... Mais ...

Elle laissa tomber, c'était trop difficile, elle ne pourrait finir sa phrase. Donc elle reprit le thème du départ, celui de ce qu'elle allait bien pouvoir faire de ses journées. Elle ne savait pas, alors en toute franchise elle répondit :

- Et je ne sais vraiment pas ce que je pourrais faire de mes journées, alors si tu as la moindre petite idée ...

Elle sourit légèrement et croisa vivement les doigts derrière son dos pour qu'il ne lui propose rien qu'elle serait forcée de refuser en suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:17

La jolie Emily sembla revenir à la dure réalité lorsque Dimitri lui rappela que son avenir était inexistant, qu’a Paris sans diplôme à moins de faire la pute ou d’être stripteaseuse dans un club branché, c’était impossible, bien sur il s’en fichait de la vie minable de cette gamine, néanmoins si il y voyait un avantage pour sa propre existence c’était diffèrent et dans ce cas et seulement celui-ci, il ne voulais pas coupé les ponts, au contraire Emily pourrait s’avérer utile dans certaines circonstances. Elle enchaînait sur ce ton insolent, qu’il n’appréciait d’ailleurs pas tellement. Elle ne voulait rien de matériel de sa part, il pris un air encore plus insolent qu’elle de plus le sien était crédible, puisque cet air arrogant et abject était dans sa nature.

- Tu était bien moins insolente hier soir ! , ne me dis pas que tu as déjà oublié ... Mais si ta mémoire te joues des tours, je me ferais un réel plaisir de remettre tous sa à jour .... Et qu’entend tu par rien de matériel ?!

Il attrapa subitement le visage d’Emily, le rapprochant du sien, il l’a fixa droit dans les yeux, mentirai t’elle de nouveau, prendrais t’elle ce ton déplacée ou au contraire ... Après tout manipuler une gamine de 16 ans rien de plus simple ... surtout quand vous avez le compte en banque assortis et que vous etes connu....

- Ne t’en fais pas je n’ais pas l’intention de te faire partir tout de suite, non, sa serait stupide de ma part ... Tu ne m’appartiens pas encore tout à fait, disons que j’ai des objectifs.

Il ricana entres ses dents, se servir un nouveau verres de champagne, en lancent un regard noir dans la direction d’Emily, il attendait justement le moment ou elle aurait le plus besoin de lui pour lui demander de quitter les lieux, tous ceci très subtilement bien sur. Des idées pour occupé les journées d’Emily il en avait tout un tas, il ria ...

- Tu pourrais reprendre tes études, si tu veux je te les payent, tu pourrais te trouver un job, tu pourrais me prendre mon fric sous condition bien évidemment, tu pourrais aussi faire la traînée dans les quartiers chaud ou devenir SDF, mais ce qui m’intéresse vraiment c’est ce que toi tu veux faire de tes journées ! ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:47

Les yeux d'Emily se remplirent d'effroi et elle les ferma un instant, le temps d'effacer les images qu'elle avait en tête. Puis elle reprit, du ton le plus calme qu'elle put, ce qui fut difficile parce qu'elle l'aimait et le craignait plus que n'importe qui d'autre, et qu'il lui faisait un effet dingue, tout en lui faisait une peur bleue :

- Non, c'est bon, je me souviens bien d'hier soir, pas de problème de mémoire ...

Puis elle pâlit encore plus, ce qui tranchait terriblement avec ses cheveux bleus. Des objectifs hein ? Quelle mot effrayant. Il pouvait sous entendre tout un tas de délires sexuels sadiques divers et variés. Elle frissonna, mais décida que c'était le prix à payer pour rester avec lui. Cependant, curieuse, elle demanda d'une toute petite voix :

- Des ... objectifs ?

Et ensuite elle soupira de soulagement quand il parla de reprendre ses études. Ca c'était une bonne idée, Léo apprécirait. Mais ce n'était visiblement pas la seule idée au programme.

- J'aimerais autant pas faire la traînée, tu sais ... Si tu voulais bien ... m'héberger ... peut être ...

Sa voix s'était faite suppliante et douce, loin de son agressivité habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:30

Plus Emily était en présence de Dimitri, plus elle semblait le craignais. Elle ferma les yeux, manquant de pleurer, que pouvait t’il faire de plus, Dimitri n’avait jamais était du genre à venir vers les gens écouter leurs problèmes et les consoler, non au contraire il causait les problèmes et les laisser pleurer face à lui, un sourire narquois aux lèvres. Elle dit d’une voie calme et d’un ton bref et rapide, qu’elle se souvenait d’hier, avait t’elle aimé ce qu’elle avait fait, car ce ton n’était pas trop en accord.

- Ravis de voir que tu te rappel, je me trompe peut être mais tu n’as pas l’air convaincue dans tes paroles ... Si tu n’as pas appréciés notre petite soirée dis le tout de suite ! A je sais en faite tu aimerais que je soit plus calme sans doute ... Dommage.

Emily devint subitement pale lorsqu’il employa le mots objectifs, oui Dimitri ne comptais pas en restait la. Il savait qu’elle devait s’imaginer tout un tas de scénarios morbide. Il savait ce qu’elle craignait par-dessus tout, qu’on lui fasse du mal. Il était aussi quasiment sur que cette petite n’avait sans doute jamais touchée à la drogue, cela l’intriguer, il en avait fait bavé à Dani de cette façon, et maintenant il avait Emily rien que pour lui, son cobaye de laboratoire, son esclave personnel en quelques sortes.

- Des objectifs bien sur, on ne se connaît même pas depuis 24 heures, je suis certain d’avoir encore des tas de choses à découvrir à ton sujet ... J’ai bien l’intention de savoir jusqu’ou tu prêtes à aller, quelles sont tes limites ... C'est-à-dire mes objectifs !

Dimitri fut soudain surpris, elle venait de lui demander si il pouvait l’héberger, comme sa directement. Elle savait qu’elle ne tarderait pas à le glisser dans la conversation néanmoins, sa franchise l’étonna. Sa voie était tout de même bien plus calme, suppliante qu’a la normale. Elle désirait vivre en compagnie d’un type de 21 ans qui ne penses qu’aux diverses façon de pouvoir abusé d’elle, lui n’y voyait aucun problèmes, seulement quelques conditions...

- C’est vrai que ça serait dommage de voir une aussi jolie et jeune fille que toi sur le trottoir ... Tu désires donc que je t’héberge, tu te douteras sans doute que j’accepte mais sous conditions, premièrement cette suite c’est chez moi j’y emmenés donc absolument qui je veux, ensuite tu reprends tes études ... les autres conditions je te les diraient quand j’aurais la tête à sa, ha oui tu n’emmènes pas ton petit copain ici ou tout autre mec que se soit ... Et puis bien sur tu l’auras deviné tu dépends financièrement entièrement de moi fais en sorte de contrôler ton budget et puis si tu veux que je te donne plus d’un billet par semaine fait en sorte de mon convaincre.

Il souria, cette fille allait lui apporter beaucoup de surprise, mais il adorait l’aventure, il leva son verre de champagne et le porta à ses lèvres. Il plongea son regard destructeurs et malsain dans celui pur et doux d’Emily. Qui du bien et du mal régnera ?! Il pencha son corps au dessus de la table afin d’atteindre la visage d’Emily, il caressa sa joue du bout des ongles puis rapprocha ses lèvres des siennes, les effleurant à plusieures reprises avant de l’embrasser langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:18

Emily laissa couler une larme, effectivement elle n'avait pas pensé que Dimitri allait ramener d'autres filles alors qu'elle était chez lui. Elle avait pensé qu'il ne serait pas si tordu, pas si méchant, pas si malsain. Elle se trompait. Il était plein de surprises, décidément. Elle hésita un instant, se disant qu'elle devrait s'enfuir, loin de lui, même loin de Paris, qu'il ne la retrouve jamais, mais premièrement elle savait qu'il ne la chercherait pas et deuxièmement elle avait besoin de lui ... elle l'aimait ...

- Très bien. J'accepte ces conditions, évidemment. Cependant je ne comprends pas pourquoi tu veux que je reprenne mes études.

Peut-être n'aimait il pas les idiotes, qui savait. Mais Emily était ravie de cette partie du contrat. Elle ne voulait rien de plus qu'être près de Dimitri, et faire ses études. Elle le savourerait comme il se doit.
Et quand il parla de petit ami qu'elle ne devait pas amener chez lui, elle manqua d'éclater de rire. Comme s'il ne comprenait pas que c'était lui qu'elle voulait.
Quand il l'embrassa, elle lui répondit, évidemment, savourant le goût de sa langue, son parfum qu'elle sentait si près d'elle.

- Il n'y a qu'une seule partie de la soirée d'hier que j'ai détestée. Non, deux en fait. Mais si tu sais lesquelles, et je pense que tu le devines, tu vas m'obliger à recommencer ...

Elle repensait à ce qu'elle avait dû lui faire, et aussi aux coups qu'elle avait reçus, qui lui avaient fait si mal, à l'intérieur et à l'extérieur ; à l'intérieur parce qu'elle l'aimait, qu'elle ne voulait pas souffrir, et à l'extérieur parce que ... eh bien parce que c'avait été douloureux, voilà tout.
Elle esquissa un sourire parfaitement innocent qui rappela un instant qu'elle n'avait finalement que seize ans, et que bordel elle aurait dû être au lycée et pas au milieu de la suite du mec de 21 ans qu'elle aimait.

- J'aimerais savoir quels sont tes objectifs, tu veux bien ? Comme ça tu connaîtras mes limites.

Elle avait compris qu'avec Dimitri la force ou l'insolence n'avaient comme effet que de l'énerver. Elle s'appliquait à le calmer, à rester soumise, à ne pas lui resister, et se doutait que ça devait lui plaire, de la voir dans cette situation de faiblesse. Elle craignait qu'il s'énerve encore, comme la veille dans l'ascenseur, et qu'il la frappe à nouveau. Instinctivement elle ramena son poignet blessé, marbré de bleu et de violet, contre sa poitrine, les yeux inquiets.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:12

Dimitri aperçu une larme qui coulait le long de la joue d’Emily. Etait ce une larme de joie ou de tristesse, quelque chose ne lui convenait t’il pas ?!, avait t’elle vraiment envie d’emménager avec Dimitri ou faisait t’elle sa car elle n’avait pas le choix. En réalité il s’en fichait, au contraire devoir s’occuper d’une gamine de 16 piges sa l’amuser c’est comme ci il avait de nouveau Roxanne bien que les deux jeunes femmes soient différentes. Il allait pouvoir rattraper le temps perdu. Qui a dit qu’il était impossible de revenir en arrière ?!

Dimitri allait effectivement ramenés des groupies dans la suite lors des nombreuses soirées trop arrosés, tant mieux la suite comportait plusieures chambres. Depuis que Dimitri était mondialement connu les filles lui tombaient aux pieds et il pouvait en faire tous ce qu’il voulait, cela en partie du à l’alcool, l’une des plus belles inventions qui soit. Très bien ceci était quelques peu degeulasse envers Emily, mais elle emménagé en tant que groupie/colocataire et non en tant que petite amie, elle ne pouvait donc admettre aucune conditions.

- Ce sont des conditions et donc par conséquent tu n’as pas à les accepter puisqu’elles te sont imposées. Et si je veux que tu reprennes tes études figures toi que j’ai de bonne raisons, tu n’imagine tout de même pas que je serais toujours la pour subvenir à tes besoins ?, Va jusqu’au Bac après je m’en fou ...

Ce qui allait être assez difficile vu le train de vie que venait d’adopter la jeune femme ?!, comment la remettre au travail, lui il le pouvait bien sur, mais les petits lycée privés et très réputés de la capitale eux ne voudraient certainement pas d’Emily dans leurs locaux, rester à les convaincre... Leurs expliqué la douloureuse vie de cette charmante petite, et pourquoi et elle à la charge de monsieur Hix en personne.

- J’essaye depuis tout à l’heure de t’imaginer dans une salle de classe, s’en est drôle ! Je t’imagine plus comme moi, l’élève rebelle ... Enfin par contre j’espère que tu auras des bonnes notes quand même, je te forcerai à travailler, j'arrive à etre très convaincant quand je m'y met !

Il souria et tira la langue, puis il s’approcha d’Emily qui venait de finir l’une de ses nombreuses biscottes, il l’a pris dans ses bras puis l’embrassa sur le front, en réalité peut être avait t’il aussi besoin d’un peu d’attention et de compassion. De reconnaissance qu’il n’avait jamais connu. Elle avait détesté les extras et les nombreux coups qu’elle s’était reçue. Malheureusement cela n’était pas prés d’être terminé, tout d’abord Dimitri avait toujours était très violent et impulsif et si quelque chose n’allait pas dans son sens, ou que l’on se fout de sa gueule, il frappe ... et cela marche, quand il a trop bu aussi souvent, il frappe pour frapper. Et puis les extras il en était convaincu elle finirai par apprécié s’il se montré un peu plus « gentil ».

- t’obliger à recommencer, on ne peux pas dire sa comme sa, mais après tout tu es ici pour moi, pour l’argent et tu n’as plus personnes ... A 16 ans seule et sans défense, la vie est injuste parfois. Je t’emmènes faire du shopping cette aprèm’, et ce n’était pas une question ...

Il lui lança un regard transpercent, a la limite de la perversité ... Il allait modeler Emily exactement comme il le désirerait, il voulait lui faire péter des câbles, jouer avec la jalousie de la demoiselle, avec ses pires craintes ... Il allait jouer le salop et savait d’avance qu’il apprécierait. Il marcha jusqu'à la salle de bain ou il attrapa de l’héroïne, deux garrots deux seringues, il en tendit une vers Emily et dit sur un air de défit.

- Je ne te force pas ...

Il serra le garrot contre sur bras, le tendit face à lui et y enfonça l’aiguille, le liquide se répandait dans ses veines. Il pencha la tête en arrière, il était loin, très loin d’être un bon exemple pour Emily, en sa compagnie elle ne tiendrait pas longtemps ... L’amour est vraiment cruel parfois ! Il enleva le garrot d’un geste mécanique, puis regarda Emily debout au milieu de la pièce, un sourire au milieu de visage.

- Je ne sais pas encore, mais j’ai bien l’intention de m’amuser, je ne t’apprends rien...

Il observa les dégâts de la veille, le poignet endolori d’Emily, son visage abîmé, son cœur poignardée ...
" I dont love you, but you love me ... Darling ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:25

Emily se laissa aller dans les bras de Dimitri quand il la prit dans ses bras, et elle lui caressa les cheveux. Il avait sûrement eu tout ce qu'il voulait dans sa vie, personne ne lui résistait, il avait une carrière incroyable, il avait même eu sa soeur, alors qu'elle ne voulait sûrement pas de lui, et il l'aurait encore, elle, Emily. Mais c'est pour ça qu'elle se demandait quelque part, pourquoi elle ? Qu'avait elle fait pour lui plaire ?
C'était cette petite question qui lui laissait penser qu'elle devait rester, qu'elle devait être là pour lui et en même temps discrète, accepter ses écarts, ses groupies sûrement nombreuses, mais tout faire pour rester près de lui. Parce qu'elle l'aimait, bien sûr, et qu'il ne devait pas être habitué à ce qu'on l'aime sincèrement, puisqu'il obtenait tout ce qu'il voulait par la force.

- Pourtant j'étais plutôt bonne élève, bien qu'un peu rebelle, je te l'accorde. Mais comme j'avais des soucis familiaux, et aussi un grand frère qui faisait peur à tout le monde, on me laissait tranquille, et je n'ai jamais été renvoyée.

Elle repensa que quand Léo avait quinze ans, il avait commencé à ... à ... à violer des gens. Alors ses copains de classe savaient bien qu'ils finiraient dans le lit de Léo Wane si jamais ils s'en prenaient à sa petite soeur. Et jusqu'à sa fugue, Léo avait été partagé entre ses parents qui le violaient à qui mieux mieux dès qu'il rentrait des cours et les gamins qu'il traînait dans sa chambre en leur promettant monts et merveilles et pour finalement les laisser comme lui, en loques.
Emily regardait tout cela par les trous de serrures. Elle s'en souvenait parfaitement.
Elle esquissa un sourire quand Dimitri parla de shopping.

- Pourquoi du shopping ? Tu me trouves mal habillée ?

Elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, étant donné qu'elle portait encore le tee shirt qu'il lui avait prêté. Ses autres fringues étaient neutres : un débardeur bleu comme ses cheveux et un slim noir. Et les escarpins bleus si jolis que Rose lui avait achetés.
Puis il sortit le garrot et les seringues et Emily perdit son sourire, bien que ses yeux restent déterminés. Elle tourna la tête et réprima un frisson, un horrible frisson.

- Dimitri ... J'ai ... une peur bleue des seringues ...

Elle sentait les poils de ses bras qui se hérissaient à la simple pensée que ces machins allaient entrer dans son corps. Alors la coke, oui elle pouvait. Les pailles ne lui posaient aucun problème. Mais pas l'héro, ça non, c'était impossible.

- Excuse moi, mais ça je ne peux pas.

Puis quand il dit qu'il avait l'intention de s'amuser, elle le regarda. Il avait rangé les seringues dans un coin, alors elle se détendit. S'amuser hein ? Elle doutait que ça l'amuse, elle. Mais elle obéirait, coûte que coûte, et tant pis pour sa fierté. Elle resterait avec Dimitri, aussi longtemps qu'il voudrait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:21


Dimitri et Emily se retrouvèrent debout au milieu de l’immense suite, bien trop luxueuse sûrement. Tellement que s’en était déstabilisant mais Dimitri adorait l’atmosphère des palaces, cette dorure un peu partout ces meubles chics de la fin du XVIII eme. Le lit King size, les boisures, la nourriture à profusion, la champagne à flot et Emily dans ses bras à lui caresser les cheveux d’un geste tendre, auquel il n’était pas habitué. Non d’habitude entre lui et ses diverses groupies il n’y avait pas vraiment d’affection sa se limiter au sexe, baiser pour baiser comme on dit. Emily s’était différent c’était d’ailleurs pour cette raison qu’il ne l’avait pas mise dehors, cette fille l’aimait, d’un amour pure ... Mais jusqu’ou était t’elle prêtes à aller par amour d’un mec qu’elle connaissait à peine, combien de groupies laisserait t’elle défilé avant de peter un plomb, combien de litres d’alcool et de grammes de drogues accepterait t’elle avant d’éclater en sanglots ?!... Il y a certaine chose qu’on accepte puis on dépasse une limite et c’est la fin. Le problème était que Dimitri n’avait aucun sentiment pour Emily elle n’était qu’une de plus parmi une très longue liste, et il y avait plus de chance que ce soit lui qui l’a jette que l’inverse, néanmoins si elle le faisait il n’en aurait strictement rien à faire alors que si lui l’a jetée comme un mouchoir en papier elle serait triste, un chagrin d’amour n’est jamais très joyeux.

- Toi bonne élève, tu m’excuseras d’en douter ... Tu penses qu’il faut donner combien pour que tu rentres dans le meilleur lycée de Paris sans avoir le niveau ?! 20 000 ?! 50 000 ? 200 000 ? 600 000 ?! Putain j’ai plus aucune notion du fric ... c’est emmerdant sa ...

Il resta perplexe, il savait que les petits établissement privés pour les « fils de ... » était quasiment impénétrable, sauf avec l’argent et puis qui refuserait s à Dimitri certainement pas un dirlo. Il ria c’était tellement simple. Son frère effrayant, il ne le connaissait pas mais cela lui rappela lui-même il se faisait passé pour un élève model mais en réalité il était un fin manipulateur, et un tombeur auprès des filles alors au contraire les gens essayer de se rapprocher de Roxanne afin d’entrer en contact avec Dimitri, mais cette dernière s’en foutait atrocement elle avait toujours était perdue dans son monde ... Ailleurs.

- Il faudrait absolument que tu rencontre ma sœur je pense que vous vous entendrez à merveille bien qu’elle soit un peu marginale ... mais il faut que même se méfié d’elle tu n’imagines pas ce qu’elle est prêtes à faire lorsqu’elle est en manque de poudre blanche ... La connerie c’est que j’en ai des tonnes et des tonnes, et sa l’a toujours fait chié ... Mais je n’en dit pas plus tu verras par toi-même.

Il ria, et laissa glissait ses mains le long du dos d’Emily, collant leurs deux corps l’un contre l’autre, un sourire malsain accroché au lèvres ... Finalement son voyage à Paris allait s’allonger pour le bonheur des uns et le malheur des autres. Il observa Emily vêtu d’un vieux tee shirt à Dimitri, s’était pitoyable et bien trop grand. Il soupira et d’un geste brusque lui retira se morceau de tissu, elle se retrouva quasiment nue subitement, ce qui le fit rire de nouveau à la vue du visage choqué d’Emily qui ne s’y attendait absolument pas.

- Non tu t’habilles plutôt bien, mais disons que si tu emménages ici c’est ton cadeau de bienvenue, et qu’elle fille n’a jamais rêvée de dévaliser les boutiques budget « No-Limit » ne va pas me faire croire que sa ne t’intéresse pas et puis je déteste quand on porte mes fringues ... En plus tu verras c’est fou comme le shopping peut devenir « amusant », surtout en ma compagnie.

Il ria, pleins d’idées perverses et déplacées derrière la tête, puis soudain le visage pourtant si rayonnant de la jeune femme s’assombrit elle avait peur de cette grosse seringue pleine d’Héroïne, elle n’osait pas comme la plupart des gens elle devait avoir une peur bleue des seringues mais il savait que cela lui passerait Roxanne non plus au début ne supporter puis, elle s’y est fait ... on l’a forcée, Dimitri l’a forcée. Il était certain qu’Emily était capable de sniffer de la coke quoi que pas plus de trois rails grand max, de prendre des pilules magiques ... mais c’était sûrement le stricte minimum, Dimitri voulait que sa change, sa allait changer. Ce n’était pas le moment il allait garder sa pour plus tard, il ne l’a forcerai pas aujourd’hui, il senti l’Héroïne couler dans ses veines. Il souria, puis se laissa tombé sur le grand canapé et laissa tombé sa tête en arrière et d’un ton effrayant il ajouta :

- Viens la ma chérie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:47

Quand Emily se retrouva presque nue au milieu de la chambre elle eut un instant de panique furieuse et voulut gifler Dimitri, sa main dérapa au dernier moment à cause de son hésitation et se transforma en une demi caresse emplie de tendresse et de retenue. Puis elle sourit et répondit ce qu'il avait dit précédemment, sur sa soeur.

- Je serais ravie de la rencontrer, mais je ne suis pas sûre qu'elle m'aimerait beaucoup.

Elle se couvrait la poitrine de ses bras. Elle finit par aller chercher son débardeur et son soutien gorge de la veille qu'elle remit en toute hâte. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas être nue, elle n'avait jamais eu de réel problème avec son corps, contrairement par exemple à son frère Léo, cependant être nue ou presque devant Dimitri, et avec ce froid intérieur avait quelque chose de gênant.

- Je te jure, en troisième j'avais 15 de moyenne générale et tous les profs me léchaient les bottes à cause de mon frère qui faisait peur.

Elle sourit en repensant à cette période bénie juste avant le premier départ de Léo qui l'avait détruite. Après elle avait commencé une 2nde mais ne foutait plus rien et n'écoutait plus en cours. Elle avait été renvoyée après avoir craché au visage d'un professeur et frappé un autre qui parlait de son frère comme d'une chose atroce, une maladie dont le lycée était enfin débarassé.

- Bref, de toute façon je doute que mes années collège t'intéressent vraiment.

Elle commençait à cerner les petits manèges de Dimitri, sans se faire d'illusions cependant : il était fourbe et pouvait changer du tout au tout en quelques secondes. Et quand il l'appelait chérie elle avait toujours l'impression d'entendre "salope".
Mais elle le rejoignit et s'assit près de lui, le prenant dans ses bras et se blotissant contre lui, si fine et si jeune, tellement jeune. Elle l'aimait tellement qu'elle aurait fait n'importe quoi pour lui ... n'importe quoi sauf se droguer à l'aide d'une seringue.

- Il faudrait peut être que tu me montre la salle de bains, histoire que je me douche si tu veux me traîner ensuite dans les boutiques.

Son ton était presque détendu, elle souriait, calme, les traits tirés par le manque de sommeil et les bleus bien visibles mais l'air presque heureux. Elle restait sur ses gardes et ses muscles étaient bandés, elle était prête à sauter, mais la nuit lui avait porté conseil elle ne doutait plus, elle devait rester près de Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:25

[Je réponds pour clore le sujet, si tu veux on en refera un à trois, Emily Dimitri et Roxanne vu qu’elle va avoir besoin de substances illicites pour son overdose =P ]

Dimitri fut amusé face à la rapidité qu’Emily parcourue la pièce afin d’enfiler quelque chose, il souria cette petite lui faisait pensé à Roxanne quelques années plus tôt. Déjà la même soumission face à lui, les mêmes craintes sans doute. Il est vrai que Roxanne n’apprécierait sans doute pas de voir son frère héberger une gamine de seize ans mais sérieusement que pourrait t’elle y faire. Dimitri était roi et il faisait ce qu’il voulait comme toujours. Il prit un ton amusé.

- Ho détrompes toi je suis au contraire certain que tu lui plairas beaucoup, enfin tout dépend tu contexte ... Et crois moi tu risques de la voir bien plus tôt que ce que tu imagines ...

Il souria avec un malin plaisir à avoir fait de Josh Roxanne une histoire ancienne, elle avait beau être amoureuse de josh à en mourir si se dernier avait mit fin à leurs relations elle n’aurait plus que Dimitri ceci promettait d’être amusant. Il écouta Emily parler de ses années de collèges il est vrai qu’il n’en avait rien n’a faire mais il s’amusait à comparer avec sa propre existence. Il avait bien senti cette main froide sur sa joue avait t’elle essayer de le frapper pour renoncer au dernier moment ?! Il serra le poignet de la jeune femme et l’a regarda d’un œil menaçant. Cette dernière s’installa par la suite aux cotés de Dimitri, on aurait presque cru qu’elle était heureuse si les coups n’avaient pas signifiait du contraire. Il l’embrassa de nouveau et ferma les yeux à plusieures reprises ceci en partie du a l’héroïne qui parcourait son corps. Il se leva puis attrapa Emily et l’a hissa sur son dos, il monta quelque escaliers pour arriver au deuxième étage de la luxueuse suite, il ouvrit une porte en bois blanc déposa Emily sur le meubles de la salle de bain de marbre et de dorures. Equipés avec luxe, douche à jet, jacuzzi baignoire et tout les derniers gadgets high tech.

- C’est ici Emily ...

Il l’embrassa sur le front, décomposant chaque syllabes de sont prénoms afin de la déstabiliser et la faire frémir , il s’en alla fermant la porte et retourna s’allonger sur le lit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Contenu sponsorisé





00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 19 h 13 une ombre dans la nuit
» 15 h Erre dans les rues...
» 13h30 Dans un petit bar de la rue Clignancourt.
» 17H Un tour dans les rues parisiennes
» [ Saison 2 ] 11 h 46. Nicw0o est dans la place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville :: :: :: George-V ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser