-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 21H30 Allons boire un coup...

Aller en bas 
+3
Sky Mink
Roxanne Hix
Josh Olsen
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

21H30 Allons boire un coup... Empty
MessageSujet: 21H30 Allons boire un coup...   21H30 Allons boire un coup... Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:37

Josh était assis à une table avec ses potes depuis presuqe une heure et il se faisait chier, c'était bien ça il s'emmerder à un point qu'il aurait put s'endormir. Même pas une jolie fille ou un mec à destabilisé car même si Josh n'était pas gay, draguer il adorait ça que se soit fille ou mec. Et puis les filles avec qui il était, étaient toutes pitoyables, des vrais pétasses bonne à rigoler aux blagues fouareuses et à baiser. Pathétique.

- Les mecs je vais me chercher un autre verre.

Il se leva, se dirigea vers le le bar marchant de façon à se que tout les regards se dirigent vers lui etq ue les filles se mettent à baver devant lui. Le pire dans tout ça c'est que ça marchait à chaque fois, la seule personne à toujours resisté, à toujours le rembarrer, à toujours le chercher, la seule personne avec qui il était normal c'était Katie... Une des personnes les plus détesté et mais pour autant une des plus connues.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

21H30 Allons boire un coup... Empty
MessageSujet: Re: 21H30 Allons boire un coup...   21H30 Allons boire un coup... Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:05

Roxanne était un peu deprimée elle n'avait pas passer une bonne journée elle entra dans le bar afin de boire et d'oublié ses problemes mais elle ne regarda pas ou elle mettait les pieds et bouscula Josh

- Heuuu ... Je suis désolée je t'avais pas vu

* Toujours aussi beau meme bourée *

Elle fit un sourire genée ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

21H30 Allons boire un coup... Empty
MessageSujet: Re: 21H30 Allons boire un coup...   21H30 Allons boire un coup... Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:46

- Y a pas de problèmes miss!

Il lui fit un grand sourire comme à son habitude, il pouvait pas s'empêcher de charmer les filles c'était plus fort que lui.

*J'ai jamais vu cette fille, elle doit pas venir souvent ici...*

Josh tira une nouvelle taffe sur sa clope.


- Je t'ai jamais vu ici, t'es nouvelle???

Il n'avait pas spécialement envie de faire connaissance avec qui que se soit mais au moins ça lui permettait de ne pas retourner à la table de ses potes où il se faisait chier royalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

21H30 Allons boire un coup... Empty
MessageSujet: Re: 21H30 Allons boire un coup...   21H30 Allons boire un coup... Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:52

* Miss , Mouai Lol ! =) *

Elle afficha encore un grand sourire

- Je suis pas douée de foncer dans les gens comme sa !
Oui je suis arrivée en ville y'a pas longtemp et j'vais envie de passer une bonne soirée et je venu ici afin de me bourrée la gueule ^^
Et toi je t'ai jamais vu n'ont plus mais en tout cas
t'a l'air de te faire chié c'est hallucinant ![/
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

21H30 Allons boire un coup... Empty
MessageSujet: Re: 21H30 Allons boire un coup...   21H30 Allons boire un coup... Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:58

- Si tu m'as jamais vu ici c'est que t'es à la limite d'être aveugle! Je suis tout le temps dans ce bar ou sinon je suis en boite... En gros mon credo c'est: sort, bourre toi la gueule et... Hum la trosième chose se dit pas quand t'es en compagnie de jeune fille. Et oui je me fait mortellement chier, les gens là bas que tu vois, je suis avec eux. Les mecs encore ça passe quand on qu'entre mec on arrive à les supporter mais en présence du sexe opposé, alors là ils se sentent plus pisser. Encore se serait des filles légèrement inteligente mais là nan elle connaisse trois mots: glosse, shopping et mec. Bref tu leur sourie, tu leur dit qu'elle est belle et hop tu peux la baiser! Génial nan?

Josh ria, combien de fois il avait fait ça... C'était incalculable mais ça commençait à sérieusement le souler.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

21H30 Allons boire un coup... Empty
MessageSujet: Re: 21H30 Allons boire un coup...   21H30 Allons boire un coup... Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:20

Roxanne le regarda en éclatant de rire
Elle regarder les 4 connes sur la table


-C'est vrai quelle n'ont pas l'air tres intelligente...
C'est vrai que c'est bizarre qu'on ce soit jamais vus pourtant je sors souvent =)
il est sympa ton petit proverbe ...
D'ailleurs je vais boire


Elle couru vers le comptoir

- Deux Whisky silvouplait

Elle s'approcha de Josh avec le Verre

- tiens je t'en donne un =)

Elle fit son petit sourire tellement irrésistible ...

* Ce soir on va testé le crédo =) *
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

21H30 Allons boire un coup... Empty
MessageSujet: Re: 21H30 Allons boire un coup...   21H30 Allons boire un coup... Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:29

*Cette fille me drague c'est pas possible*

Il ria et pris le verre qu'elle lui tendait et fixa les yeux de Roxanne sans un battement de cils.


- Tu t'apelles?

Il apporta la verre à ses lèvres, but une gorgée délicatement pui se passa la langue ses les lèvres pour essuyer les gouttes qui y restées. Puis commença à s'amuser avec son piercing à la langue tout en continuant à la fixer.

*Cette fille a un style assez étrange... En tout cas sa couleur de cheveux n'est pas habituelle et cela change*
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

21H30 Allons boire un coup... Empty
MessageSujet: Re: 21H30 Allons boire un coup...   21H30 Allons boire un coup... Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:37

* Il est bizarre ! Mais il veux que je lui roule une pelle a bouger sa langue comme sa ! =) *

- Moi c'est Roxanne
Et toi ?!


Elle commenca a boire son verre ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

21H30 Allons boire un coup... Empty
MessageSujet: Re: 21H30 Allons boire un coup...   21H30 Allons boire un coup... Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:49

- Josh, très moche n'est-ce pas? Mais bon c'est pas le prénom qui fait la personne...Sinon goûts musicaux? Attention à ce que tu vas dire, c'est un question piège...

Josh fit un sourire maliciex et continua à claquer son piercing contre ses dents. Quand son portable vibra. Un message. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Sky Mink
Famous Clubbeuse
Famous Clubbeuse
Sky Mink


Féminin Nombre de messages : 571
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : que'que part... ouais c'est bien ça... que'que part...
Humeur ( RPG ) : Comment dire? Comment vous expliquer ma mélancolie? Mon état d'âme?
Date d'inscription : 19/12/2007

21H30 Allons boire un coup... Empty
MessageSujet: Re: 21H30 Allons boire un coup...   21H30 Allons boire un coup... Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:12

-Roxanne ! Je peux m'incruster ? xD
Elle prit la main de Josh et la lui serra:
-Enchantée moi c'est Slash.
En jetant un p'tit regard du coté de Roxanne, elle lui dit:
-Hé t'a vu ? Elle est belle. :p
Revenir en haut Aller en bas
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

21H30 Allons boire un coup... Empty
MessageSujet: Re: 21H30 Allons boire un coup...   21H30 Allons boire un coup... Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:20

- Enchanté mademoiselle et moi c'est Josh, oui Roxanne est très charmante.

Et il souria de nouveau. Il s'alluma une nouvelle clope, pris une nouvelle gorgé de son verre puis fixa les deux filles une à une.


- Je ta paye un verre, Slash?
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Sky Mink
Famous Clubbeuse
Famous Clubbeuse
Sky Mink


Féminin Nombre de messages : 571
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : que'que part... ouais c'est bien ça... que'que part...
Humeur ( RPG ) : Comment dire? Comment vous expliquer ma mélancolie? Mon état d'âme?
Date d'inscription : 19/12/2007

21H30 Allons boire un coup... Empty
MessageSujet: Re: 21H30 Allons boire un coup...   21H30 Allons boire un coup... Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:25

-Euh... C'est très gentil mais je ne sais pas si j'aurai assez pour te rembourser.
C'est la fin de mois donc...

Elle se sentait gênée de parler de ses problèmes financiers.
Cela ne regardait qu'elle mais elle savait,de je ne sais où, qu'elle pouvait faire confiance à Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

21H30 Allons boire un coup... Empty
MessageSujet: Re: 21H30 Allons boire un coup...   21H30 Allons boire un coup... Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:32

- L'argent c'est pas un problème miss, elle tombe du ciel chez moi.

Il sourit, oui sa famille était une des plus riche de Paris mais on ne pouvait pas le deviner car il ne possédait pas LE nom de la famille richissime parisienne connut sous le nom de Hilton. Et Josh n'était pas le genre de personne à le préciser car il s'en contre ficher. A vrai dire il se fichait de ce que les autres pouvaient penser de lui ou de sa famille.

- Et ne t'inquiètes pas t'auras pas à rembourser, au contraire hésite pas à me demander.

Il lui soruit de nouveau et il lui ébourriffa les cheveux

- Désolé c'était plus fort que moi fallait que je le fasse, tes cheveux sont trop marrants.

Et il se mit à rire

*Elle va me prendre pour un sacrès gamin*

Cette pensée le fit rire car tout le monde pensait que Josh était quelqu'un de sérieux et qui prenait tout le temps soin de son apparence alors que pas du tout. Il aimait juste plaire aux filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Sky Mink
Famous Clubbeuse
Famous Clubbeuse
Sky Mink


Féminin Nombre de messages : 571
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : que'que part... ouais c'est bien ça... que'que part...
Humeur ( RPG ) : Comment dire? Comment vous expliquer ma mélancolie? Mon état d'âme?
Date d'inscription : 19/12/2007

21H30 Allons boire un coup... Empty
MessageSujet: Re: 21H30 Allons boire un coup...   21H30 Allons boire un coup... Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:37

Slash commença à sourire puis, elle éclata de rire.
Son grand-frère lui faisait pareil. Smile Cela lui rappela de bons souvenirs
et ça lui faisait plaisir, énormément plaisir.

-On s'assoit à la même table ?
Elle montra du doigt une table à 4 places.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

21H30 Allons boire un coup... Empty
MessageSujet: Re: 21H30 Allons boire un coup...   21H30 Allons boire un coup... Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:41

- C'est partie mademoiselle. Sinon t'es nouvelle à Paris, je me souviens pas de t'avoir vue pourtant je suis un grand fêtard...

Josh regarda un peu plus attentivement Slash. Elle était toute frêle si frêle qu'il avait l'impression que si il la touchait, il allait la casser.

*Et si elle était...*

Anorexique? Cette pensé lui vint à l'esprit et lui fit repenser à Katie. La période où Katie était anorexique avait était un véritable enfer. Josj s'en souvenait comme si c'était hier, il n'avais jamais vu personne souffrir autant que Katie à cette période là. Alors si c'était la même chose pour Slash? Cette pensé lui pinca le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Sky Mink
Famous Clubbeuse
Famous Clubbeuse
Sky Mink


Féminin Nombre de messages : 571
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : que'que part... ouais c'est bien ça... que'que part...
Humeur ( RPG ) : Comment dire? Comment vous expliquer ma mélancolie? Mon état d'âme?
Date d'inscription : 19/12/2007

21H30 Allons boire un coup... Empty
MessageSujet: Re: 21H30 Allons boire un coup...   21H30 Allons boire un coup... Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:48

-Oui je suis nouvelle. Je crois que je t'ai déja vu quelque part...
Elle le regarda de la tête au pied.

-Hum... Sa reviendra...
Sinon t'a une petite copine ? Smile
Enfin si c'est pas trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

21H30 Allons boire un coup... Empty
MessageSujet: Re: 21H30 Allons boire un coup...   21H30 Allons boire un coup... Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:56

- Tout le monde me connait un peu. Et petite copine... J'aime pas tellement ce mot, je préfère copine tout court. Et disons que je ne suis pas fixé, je profite de la vie et puis je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui en valait la peine aujourd'hui, hormis une personne mais cest la seule que je ne peut pas atteindre si on peu dire ça comme ça... Et toi? Parle un peu de toi? Tu viens d'où?

Josh continuait de la regardait en cherchant à la percer, apercevoir un ptit truc, un léger détail, n'importe quoi qui puisse l'aider à la comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Sky Mink
Famous Clubbeuse
Famous Clubbeuse
Sky Mink


Féminin Nombre de messages : 571
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : que'que part... ouais c'est bien ça... que'que part...
Humeur ( RPG ) : Comment dire? Comment vous expliquer ma mélancolie? Mon état d'âme?
Date d'inscription : 19/12/2007

21H30 Allons boire un coup... Empty
MessageSujet: Re: 21H30 Allons boire un coup...   21H30 Allons boire un coup... Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:02

-Moi petit copain ? Jamais trouvé le bon, comme toi. Je viens du Japon après j'ai déménagé ici. Smile Et toi ? Ta eu des problèmes,toi, quand... tu étais gosse ?
Elle sentait que cette question ne gênerait pas Josh mais si,il lui demande à elle...
*Pitié,Pitié qu'il me demande pas :"Et toi?"*
Revenir en haut Aller en bas
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

21H30 Allons boire un coup... Empty
MessageSujet: Re: 21H30 Allons boire un coup...   21H30 Allons boire un coup... Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:07

- Jamais, j'ai ce qu'on appelle "une vie parfaite"... Mais l'être humain est un éternel insatisfait donc j'en veux toujours plus alors que des millions de personnes meurent tous les jours à cause de la guerre, de la faim ou des maladies... Je suis un pur égoïste au fond. Mais je sais ce que c'est qu'avoir une vie horrible, une enfance où tu n'as jamais était aimé, où tu perd les personnes qui te sont le plus chère... J'ai vu la souffrane d'une personne qui me tien le plus à coeur et c'est comme si j'avais ressentie tout ce qu'elle avait enduré et je ne souhaite à personne d'autre ce qu'elle a subie...
Josh soupira...

- Mais bizarrement quelque chose me dit que tu n'as pas eut le vie toute rose non plus? Ton corps tout frêle reflette une certaine partie de ton âme non?
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Sky Mink
Famous Clubbeuse
Famous Clubbeuse
Sky Mink


Féminin Nombre de messages : 571
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : que'que part... ouais c'est bien ça... que'que part...
Humeur ( RPG ) : Comment dire? Comment vous expliquer ma mélancolie? Mon état d'âme?
Date d'inscription : 19/12/2007

21H30 Allons boire un coup... Empty
MessageSujet: Re: 21H30 Allons boire un coup...   21H30 Allons boire un coup... Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:13

-Oui...pour tout te dire... Ce sujet... je le raconte pas à n'importe qui... je le raconte qu'a des personnes de confiance. Et je sens que je peux avoir confiance en toi. Je suis moi aussi passé par l'anorexie. Mes parents me battaient mais j'ai fugué à l'age de 15 ans. Maintenant, je vis de petits boulots, ce qui me fatigue énormément.
Elle sentait ses larmes montaient aux yeux.
-Dé...Désolé, a chaque fois sa me fait le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

21H30 Allons boire un coup... Empty
MessageSujet: Re: 21H30 Allons boire un coup...   21H30 Allons boire un coup... Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:22

Josh regarda attentivement Slash, elle lui faisait penser à Katie... Le même style de souffrance. Josh porta sa main au yeux de Slash et lui essuya la première larme qui commençait à couler.

- Hé t'as pas à t'excuser, pleurer c'est humain et montrer ses sentiments n'est pas une honte tu sais. Si un jour tu as besoin d'aide pour de l'argent n'hésite pas car c'est une des rares choses que je peux offrir aux autres. Pour tes parents tu as bien fait de ne pas te laisser faire et de t'éloigner d'eux mais l'anorexie n'est pas une solution. Je connais quelqu'un qui a faillit en mourir et mourrir pour des personnes qui t'ont fait souffir cela n'en vaut pas la paine tu ne trouves pas? Tu dois bien avoir des gens qui t'aiment autour de toi et qui ont besoin de toi d'une certaine manière. Donc bat toi pour ces personnes et ne te laisse pas faire.

Josh lui sourie, il avait du mal à trouver les mots. Etre battue pas ses parents, il n'avait jamais connue et l'anorexie c'était un cercle vicieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Sky Mink
Famous Clubbeuse
Famous Clubbeuse
Sky Mink


Féminin Nombre de messages : 571
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : que'que part... ouais c'est bien ça... que'que part...
Humeur ( RPG ) : Comment dire? Comment vous expliquer ma mélancolie? Mon état d'âme?
Date d'inscription : 19/12/2007

21H30 Allons boire un coup... Empty
MessageSujet: Re: 21H30 Allons boire un coup...   21H30 Allons boire un coup... Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:26

-Merci. Je me battrai pour eux.
Elle essuya ses larmes. Josh avait trouver les mots. Il est vraiment très gentil. En premier, elle se battra pour lui. Puis pour Alex ou plutôt, avec Alex. Et après pour tous les autres: Roxanne,Dani,Audrey,Nico.
-Tu peux me promettre un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

21H30 Allons boire un coup... Empty
MessageSujet: Re: 21H30 Allons boire un coup...   21H30 Allons boire un coup... Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:31

- Bien sur miss!!

Il lui sourit, cela lui faisait plaisir qu'elle allait mieu, d'apparence tout du moins.

- Va s'y tu peux me parler en toute confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Sky Mink
Famous Clubbeuse
Famous Clubbeuse
Sky Mink


Féminin Nombre de messages : 571
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : que'que part... ouais c'est bien ça... que'que part...
Humeur ( RPG ) : Comment dire? Comment vous expliquer ma mélancolie? Mon état d'âme?
Date d'inscription : 19/12/2007

21H30 Allons boire un coup... Empty
MessageSujet: Re: 21H30 Allons boire un coup...   21H30 Allons boire un coup... Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:36

-J'aimerai, si tu peux et si tu veux, que tu m'aide à me battre. Je t'en supplie. Toute seule, je n'y arriverai pas.
Elle avait besoin d'affection, de quelqu'un qui l'aide, qui soit la pour elle.
*Je lui en demande peut être trop.*

-Non oublie ce que j'ai dit.
Elle buva une gorgée de son breuvage. (Coktail Smile)
*Je veux un calin. Et si j'allais voir Roxanne ? Ma grande soeur de coeur. Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

21H30 Allons boire un coup... Empty
MessageSujet: Re: 21H30 Allons boire un coup...   21H30 Allons boire un coup... Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:39

- Mais bien sur!!

Josh pris la main de Slash.

- Avec grand plaisir miss! Je me suis déjà battue pour quelqu'un qui a enduré presque les mêmes douleurs que toi et aujourd'hui elle va mieu, elle s'est sortie de l'anorexie donc je dois pas être si mauvais pour soutenir les gens.

Il lui sourit, cela lui faisait plaisir qu'elle ait confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





21H30 Allons boire un coup... Empty
MessageSujet: Re: 21H30 Allons boire un coup...   21H30 Allons boire un coup... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21H30 Allons boire un coup...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser