Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nostalgique D . 16H25

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:34

bon ok! tu n'est pas un vulgaire canapé, tu est le numéro 1!

dit elle avec un grand sourire. ça lui faisait du bien d'entendre cette accent anglais, le sien disparaissait de plus en plus.


c'est très sexy cet accent anglais, plus jolie que américain d'ailleurs.

dit elle un sourire provoquant accroché au lèvres.


t'inquiète pas pour ça, je suis habitué au connard de première classe je crois que je les attire comme un aimant.


lâcha t'elle plus sérieusement qu'elle l'aurait voulue. puis elle attrapa un des doigts de dimitri ,entre ces lèvres, qui ne cessait de jouer avec ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:52

- Je t'es deja expliqué que je n'étais pas un canapé, tu prends trop de drogues !

Il soupira, et rapprocha ses lèvres de celles de Dani, l'embrassant langoureusement, ses mains jouant avec ses long cheveux, puis ensuite il l'a regarda dans les yeux.

- Tu vois un canapé ca ne fait pas ce genre de choses

Il ria, il avait certainement du laisser la demoiselle " sur le cul ", faire ce genre de surprises aux gens sa l'amusait. Jouer de son accent il aimé sa la plupart des filles trouvait sa térriblement sexy.

- Ho réelement alors comme sa t'as rencontré des tas de gros cons , dans quel genre vasy sa m'interresse vraiment !

Il ria, en continuant de jouer de son charme auprés de Dani.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:17

le baiser de Dimitri la pris par surprise mais elle n'en laissa rien paraitre. jouant le jeu de dimitri à fond. il embrassait bien y avait pas à dire. beaucoup d'entraînement sans doute.

remarque pertinente: peut être bien que je prend trop de drogues et tu est mieux qu'un canapé.


elle adorait faire penser au autre, que rien ne pouvait la surprendre, ils avaient toujours tendance à chercher ses limites et la ça devenait souvent intéressant...

holà! des mecs avec une autre copine pas loin, des camés au point qu'ils en deviennent impuissant, des opportunistes qui n'en avait qu'après le frics des mes parents et mêmes des violents, qui devaient pas encore me trouver aussi fragiles que ça.

dit elle comme si tout ça ne l'intéressait pas plus que ça.

et toi? monsieur la grande rock star: quel connard est tu?

demanda t'elle un sourire narquois au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:44

Il la fixa, surpris aucune réaction, elle voulait jouer à ce petit jeu, avec lui ? Entendu, c’étai gagner d’avance. Il avais plus ou moins l’habitude de ce genre de réaction qui très souvent ne durais pas très longtemps étant donné ses actions impulsive, il pris un ton déçu tout en caressant le visage de la jolie Dani.

- Tu en prends trop c’est un fait, sinon tu te serais aperçut que je ne suis pas seulement mieux mais très largement mieux qu’un vulgaire canapé, enfin d’un coté t’en mieux ...

Il s’empara de son visage, l’embrassant de nouveau, plus longtemps, plus appliquant, jouant avec son piercing. Ses mains parcoururent son dos, il laissa son charme agir. Il était irrésistible, il le savait.

- Tu as changée d’avis ?!

Répondit t’il en riant, puis il la regarda l’air plus sérieux apparemment elle n’avait pas eu de chances en amours, que des pauvres types ravagés par les excès, en même vu les endroit qu’elle devait sans doute fréquentés ce n’était pas étonnant.

- Ha, je voit que t’as pas eu beaucoup de chance, sincèrement désolé pour toi !

Rappliqua t’il d’un ton très peu crédible, ses exs en réalité il s’en foutait pas mal, c’était juste histoire de se renseigner. Lui quel connard était t’il, sans doute l’un des pires, le genre égoïste, superficielle, manipulateur, drogué mais sa elle devait s’en douter sans l’ombre d’un doute.

- Sans doute l’un des pires, mais tu es déjà courant, hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:24

dani lui sourit:

très agréable, mais tu n'y arriveras pas!

lâchât elle, parlant de son "effet de surprise" il en fallait plus que ça pour la surprendre, elle était même plutôt doué à ce genre de "jeu".
lorsque il lui parlât de ses ex elle balaya le sujet d'un revers de main.

c'est passé je m'en fous. et toi aussi.

dit elle avec un sourire ironique, elle elle ne s'en foutait pas mais pour aujourd'hui c'était pareil.
elle lui sourit, connard ou pas elle s'en foutait royalement.


je m'en fous.

dit elle avant de l'embrasser à son tour, plongeant ses mains dans ses cheveux soyeux, ouias, exactement comme elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:55

- Faux si je n’y arrives pas c’est parce que tu triches, tu caches ton jeu en réalité je suis certain que tu t’imagine des tas de choses.

Il souria, s’amusant avec l’une de ses mèches de cheveux, il voyait dans son regard que même si elle tentait de résister sa n’allait pas durer longtemps, la preuve elle n’avait pas dit non à ses baisers voluptueux.

- Comment sa je m’en fou ?! , c’est faux j’aimerais quand même savoir après qui je suis passé on ne sait jamais ...

Dis t’il en riant, quel genre de mec fréquenté Dani ?!, des pauvres types rencontrer comme sa dans la rue, des alcoolos, des drogués, des maniaco dépressifs ?! Chose sur qu’elle s’en réjouisse pire que Dimitri c’était impossible et inavouable.

- En réalité c’est plutôt toi qui devrait t’inquiéter !

* Hé oui tu passes après Roxanne darling ! *

Elle s’en foutait que Dimitri sois un connard mais néanmoins elle refuser de tombé dans ses bras, puis elle l’embrassait il y avais un non sens , quelque chose qu’il n’arrivait pas à cerner, que voulais Dani. Il l’a repoussa délicatement, pris son visage entre ses mains et la regarda dans les yeux.

- A quoi tu joues la ?!

Il resta ainsi, figée le visage sans expression, l’air hautain et déstabilisant, celui qui vous glacerais le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:52

peut être que tu as raison ou pas...

lâchât elle un sourire ironique au lèvres.

elle en avait vue de toutes les couleurs avec ses ex mais qu'est ce que ça pouvait bien lui faire à lui? rien, rien du tout.
lorsque il éclata de rire, elle ne lui répondit pas. perdue dans ses pensées, à ressasser de vieux souvenirs de takumi et ruki et tout les autres avant.
lorsqu'il la repoussa ,certes délicatement, elle s'étonna légèrement de son regard hautain avant de lui répondre.

je... si je le savais crois moi je te répondrais.

dit elle détournant le regard vers la seine. non elle n'en savait pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
June Hell

June Hell


Féminin Nombre de messages : 203
Age ( rpg ) : 17 ans
Localisation ( rpg ) : Avenue des Champs Elysées
Humeur ( RPG ) : Troublée
Date d'inscription : 03/08/2008

Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:37

Je mettais trompé de persos =)


Dernière édition par June Hell le Ven 17 Oct - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:39

- Non j'ai raison, sinon tu m'aurais directement dis que j'avais tort.

Il soupira, c'étais comme si il parler à un mur en l'occurence c'était une fille complétement camée. Et il en profitez, il marcha dans son jeu et dis d'un sourire pervers.

- Tu ne sait plus ce que tu dis, tu as vue ton état t'es en shoot total, demain tu m'auras oublié, j'aurais était un réve , voir un cauchemar.

Il posa un billet de 10 euro près de l'addition, donna une tape sur les fesses de Dani pour qu'elle se leve, et se leva à son tour. Il mis ses lunettes de soleil sur le nez, la regardant appuyée sur la table. Il ébouriffa ses cheveux et dit d'un ton peu sympathique.

- Tu ne sais pas, tu essayes de faire quoi la, tu te sers de moi, tu me fais ton petit jeu et bien tu sais quoi ... Finis ta journée ici tu trouveras un autre mec qui se ferra un plaisir de succomber à tes petits caprices, moi Darling je te laisse.

Il pris son sac en cuir noir en bandouillère, customisée à sa facon et regarda Dani, qu'avais t'elle à dire, elle s'en foutait et le laisserai partir ou y'avait t'il autre chose ?! , elle le savait c'était maintenant ou jamais. Tu restes ici ou tu viens chez moi et demain , demain c'est un autre jour ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:47

maintenant il devenait presque méchant. après tout elle le faisait tournée en bourrique, il se lassait. habituellement, après ça, elle serait partit, emportant avec elle sa fierté mal placée mais là, elle n'en avait pas envie, elle n'avait pas envie de se retrouver seule à nouveau.

t'as raison... je suis camée à mort, je suis pas sûr de réfléchir correctement, mais je suis sûr d'au moins une chose je ne veux pas "quelqu'un d'autre".

lâchât elle tout doucement, presque un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:34

D’un air impassible, plutôt violent, un visage inspirant la cruauté et la peur, ce qui entraîné sans nul doute le respect, oui c’était sa Dimitri, un manipulateur, avoir Dani au fond il s’en foutait pas mal, sa changerais quoi dans sa vie appart une conquête de plus à son tableau de chasse réellement, et même si ce n’étais pas elle il en trouverait une autre, il n’avait rien à perdre mais elle avait tout à gagner ! La triste loi de la nature, celle du plus fort.

- Ne joues plus jamais à ce petit jeu la avec moi, ça ne marche pas ...

Elle l’avait dit elle-même, elle ne voulais être qu’avec lui, c’était beau à entendre, il lui aurais bien dis de répéter la phrase en boucle comme un robot à piles, mais il n’en était pas arrivé à un tel point de sarcasme. Ce n’étais pas pour se vanter, mais il avait toujours eu du succès c’était ainsi, il savait que d’ici peut et c’était sûrement déjà le cas, cette jolie brune ravagé par les excès aller lui tomber dans les bras, pire encore c’était une évidence.

- Tu es sur, de ce que tu dis, tu ne veux personne d’autres que moi, si c’est réellement le cas tu veux quoi ?! , dis le moi puisque apparemment maintenant tu sais.

Ce n’était pas vraiment de l’humiliation, c’était seulement Dimitri, il méritais des baffes, mais personne n’avais le courage de lui en donner, alors il se permettait absolument tout, détruire rabaisser et abuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:12

elle soupira, elle avait envie de se foutre des baffes, pourquoi fallait elle qu'elle ailles chercher tout les salauds? peut être que inconsciemment elle aimait ça...
il n'en avait rien à foutre d'elle, et elle voulait juste s'amuser. elle devait sans doute passer pour une groupie arriviste, elle n'était plus à sa près.
alors elle redressa la tête.


fais de moi ce que tu veux j'en est plus rien à faire de ce que je peut devenir, je n'existe déjà plus.


lâchât elle froidement, nan elle s'en foutait, si il la voulait il n'avait plus qu'à le dire.
elle avait juste à prendre un peu de coke et plus rien n'aurait d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:32

Dimitri souria, il étais fier de lui, la jolie miss venait de lui tomber dans les bras, il n’avait eu aucun effort à faire, il abusait un peu de la situation c’est vrai mais il avais toujours était comme sa profiteur. Le profiteur d’une fille ravagée par la coke et qui pour ne pas être seule serait même prête à franchir le pas avec le plus beau des salops. C’est vrai qu’il s’en foutait pas mal d’elle et qu’il avait juste envie de prendre son pieds, c’était une « groupie » de plus dans son lit, alors oui au fond il l’a trouvait faible, mais tant mieux pour lui.

- Tu veux que je fasses de toi ce que je veux ?! , entendu

Il s’en voulue un instant d’abuser d’une fille comme sa, mais il n’avait aucun sentiments en réalité appart de la pitié de voir quelqu’un lui tomber à genoux ainsi. De toute façon il ne pouvait rien pour elle. Il l’attrapa par le bras regardant ses yeux vider de toute expressions. Il compris qu’elle était complètement paumée qu’elle vivait au jour le jour et que son seul avenir c’était de ne pas être seul dans ce café des quais de Seine.

- Viens suis moi, je vais te faire découvrir les joies de l’existence.

Il ria, passa son bras dans son dos et posa sa main sur la hanche mince, son corps en entier lui semblait tenir sur un fil près à s’éffrondré, ils marchèrent dans les rues parisiennes sans aucun mots, jusqu'à l’hôtel ou séjourné Dimitri, elle se collait contre lui, lui marcher la tête haute, regardant les gens qui traînaient et passer leurs journées à marcher. Il poussa la grande porte du hall de l’hôtel se tournant vers Dani le regard questionneur, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:01

elle leva légèrement ses yeux, cachés par les lunettes noire. elle connaissait trop tout ce genre d'endroit, le luxe apparent n'était là que pour caché la débauche qui se joue toute la nuit, l'argent rend sale. elle était très sale. soudain une pensée lui traversa l'esprit.

*je suis une pute. voilà se que je suis.*


elle releva ses yeux vides vers dimitri, toujours un sourire en coin, presque sarcastique. et son regard questionneur.


qu'est-ce qui ce passe?

demandât elle froidement.tout en farfouillant inconsciemment au fond de son sac, à la recherche du contact rassurant du petit sachet encore plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:55

Et voila que maintenant elle se laissé faire par Dimitri jusqu’au luxueux hôtel ou il séjourné pendant sa « pause ». Il fit signe a un des employés de faire monter dans sa suite une bouteille de champagne mais de n’être ensuite dérangé sous aucun prétexte. Puis il se retourna vers elle, l’embrassant de plus belle en plein hall d’hôtel, il voulais s’afficher près tout si ses frasques parisienne pouvais lui faire de la pub il n’en avait rien à faire, de plus il savait que dans le coin les journalistes ne manquaient. Il s’amusa de nouveaux avec les longs cheveux de Dani. Elle se demander ce qu’il se passait mais rien, il attrapa sa clef de chambre et poussa Dani dans l’ascenseur, il ne décolla pas son regard de son très joli visage.

- Hé princesse, c’est quoi cette tête, sa va pas ?!

Il ria puis s’aperçut qu’elle trafiquait quelque chose dans son sac, il s’approcha d’elle et il comprit que c’était de la coke, il n’était pas contre si sa lui permettait de se sentir mieux, pour lui sa ne changerais d’ailleurs, d’ailleurs il n’était pas contre une dose d’Héro.

- Te gènes pas, j’ai l’habitude des filles qui se shoot en ma compagnie, et tu peux la sortir les gens s’en foutent dans cet hôtel ...

L’ascenseur se stoppa aux dernier étage, il sorti le premier et introduisit la clef dans la serrure, il ouvrit la porte et jeta son sac sur le canapé, il se dirigea vers la table une bouteille de champagne l’attendait... Dani à son tour entra dans la chambre, il l’a trouvait pas sur d’elle, elle semblait filpée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:27

elle se doutait bien qu'il avait l'habitude des filles de son genre.

ça ira mieux dans quelques secondes...

murmura telle, serrant son petit sachet entre ses doigt légèrement tremblant, début de manque, elle était encore plus accroc qu'elle ne voulait bien le dire...

j'en est pas pour longtemps

s'excusa t'elle, avant de s'assoir sur le canapé, sortant son sachet sa carte bancaire et un billet de 100 euros.

t'en veux?

demandât elle en traçant méticuleusement quelques rails d'une main un peu trop expert.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:51

Dimitri s’empressa de fermer la porte à clefs, puis il se retourna vers Dani, cette dernière avais entreprit de faire des rails de Coke, d’ailleurs elle faisait sa avec tellement de simplicité que sa sentait le vécu et l’habitude. Mais après tout lui aussi il étais loin d’être mieux, il compris aussi au même instant u’elle avais peur, peur de lui sûrement, et la solution c’était la coke et si par malheur elle n’avait pas le temps d’en sniffé ne serait-ce qu’il milligramme, sa serait dommage vraiment. Un sourire narquois et effronté d’un gamin qui s’apprête à faire une connerie s’afficha sur son visage démoniaque. Il s’approcha d’elle et se mit assis sur le canapé. Il lui arracha des mains le billet puis d’un geste violent, il l’a paralysa sur le canapé. Il l’a regardé apeuré en riant. Le plus beau des salops.

- On à dit que tu ferais ce que je veux, et je n’est pas envie que tu consommes de la coke en réalité.

Il se tourna vers la table, et souffla très fort dessus, la poudre blanche vola dans la pièce, c’était irrécupérable à présent. Il l’a regarda d’un air de défi, se demandant si c’était vraiment une fille accro et si elle aller se mettre à pleurer, mais elle avait l’argent pour s’en racheté se n’était pas un problème. Il se leva du canapé la laissant dans cette position sans ressources.

- J’arrives attend moi.

Il marcha vers la salle de bain, ouvrant le meuble à pharmacie qu’il avait remplacé par toute sorte de drogue, il en chercher une qui correspondrais à Dani. Il hésita puis attrapa une seringue remplie d’héroïne ainsi qu’un garrot, par voie intraveineuse, légèrement douloureux mais l’effet était rapide, en espérant que la jeune femme est pour phobie les piqûres et sa serait parfait ! Il ria diaboliquement entre ses dents, et pris le même menu pour lui. Il revint dans la salon elle n’avait pas bougé et les premiers signes de manque se firent apparaître, d’une minute à l’autre elle péterait un plomb, il le savait très bien, sa sœur était comme sa, lui aussi. Il marcha vers elle laissant en évidence la seringue. Il revint sur le canapé, mis ses deux jambes de part et d’autre de son corps mince et frêle, il lui chuchota à l’oreille.

- C’est sa ou rien ... ,

[i]Dit’ il dans un sourire mauvais, il approcha la seringue de son bras, qu’allait t’elle répondre à présent qu’elle était totalement déstabilisé et sans recours, qu’allait t’elle répondre ... même si il ne lui laisserait pas le choix, il voulais savoir juste ce qu’elle pourrais bien lui répondre.[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:52

à présent il lui faisait un eu peur, petit à petit la coke diminuait dan son sang, il lui fallait sa dose, et lui il l'avait foutu n l'air! il aurait fallut qu'elle retourne chez elle pour en chercher d'autres avec de complètement péter un câble, du au manque, mais dimitri ne l'entendait pas de cette oreille. elle lui jeta un regard furieux, après tout elle ne pouvait rien faire d'autre, il la tenait...
maintenant elle était bien obligé de l'attendre, il avait le passe et la fenêtre était un peu trop haute, en plus elle tremblait de plus en plus...
lorsqu'il revint elle aperçu les seringues. elle s'était toujours interdit d'y toucher, tout mais pas de seringues.. et lui... elle le savait à présent il voulait, qu'elle le veuille ou non c'est la même...


arrête...

murmura t'elle baissant ses yeux rougis par le manque. elle savait que tout cela était inutile, il en avait envie, il le ferait c'est tout. elle tremblait vraiment à présent, le manque était belle et bien là... elle venait juste de redescendre pourtant. elle se recroquevilla, un peu, empêcher par dimitri. déjà des pensées incohérentes lui traversait l'esprit. depuis quand était elle arrivé à se point?
elle ne s'en souvenait pas, elle enchaînait els doses depuis un certain temps déjà...
elle essaya de le repousser ,geste complètement inutile, elle s'était elle même fourré dans se piège, alors même qu'il l'avait prévenu.

alors vas y qu'est ce que tu attend?... amuse toi.

répétât elle toujours aussi faiblement, lui martelant le torse de ses pauvres poings ayant perdus tout ses forces avec l'apparition du manque. de toute façon elle était perdue...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:42

Dimitri observa Dani avec un malin plaisir, voir la jeune fille sur le point de s’arracher la peau pour quelques grammes de précieux grain blanc. En faisant il lui avais prouver que c’était un salop, et que ici c’était lui qui contrôlait tout, et qu’elle n’avait plus le choix, c’était ainsi elle ne pouvais plus fuir, et même pour aller ou ?! , cette fille aller devenir une véritable droguée à cause de lui mais il n’en avais rien à foutre. L’héroïne c’était certainement ce qu’il y avait de pire, elle serait accro des demain. Il l’a regardé si fragile, elle essayer de se libérer en vain, donnant des petits coups de poing inutile. Dimitri attrapa son bras, il y mis le garrot bien serré, il l’a regarda de nouveau son regard suppliant il adorait sa, il voulais qu’elle souffre en quelque sorte, sa lui faisait du bien de voir les gens comme sa, mais après tout ce qu’elle voulais, il aurais pu lui faire bien pire mais il voulais commencer en douceur. Il lui serra les poignets pour qu’elle se calme, l’embrassant de plus belle, caressant son visage, profitant de son corps tremblant.

- Tu veux que j’arrêtes tu veux partir ?! , tu as peur de moi à ce point ou des piqûres?! , Apres tout ce que tu as traversé tu pourras bien supporter un dose d’héroïne tu verras tu vas adorer sa.

Il ria, regardant sa victime, sa proie, il attendit voulant savourer sa victoire, il posa l’aguille sur son bras, le contact de l’aiguille la fit frémir de peur, mais il avais le droit de s’amuser ainsi, elle lui avais permis. D’ailleurs il avait bien l’intention se s’amuser avec elle, quitte à se faire casser la gueule par son prétendu mec, ou un sbire à son père, il n’en avait rien à foutre. Il lui planta violemment l’aiguille dans le bras, elle poussa un cri face à la douleur. Il ria et l’a libéra allant s’injecter la même dose. Quelques minutes après la substances fit effets, c’était très rapide voila pourquoi il adoré la coke. A présent il planer et se sentais bien mieux, mais il avais tellement l’habitude, l’héroïne faisait apparaître en lui un sentiment d’euphorie, de relaxations oubliant tout l’espace de quelques heures. Il se tourna vers Dani, les paupières dilatées. Elle ne bougeait plus les yeux grands ouverts.

- Alors princesse ?!, C’est mieux que la coke avoue ! , largement plus violent mais mieux ...

Il l’attrapa par le bras, et la fit s’asseoir sur le lit, lui tendant une coupe de champagne dans la main, il s’en servis une aussi qu’il but d’une traite. Puis il l’a regarda de haut, que pensait t’elle de lui, que c’était le pire salop qu’elle n’est jamais vu ?!, qu’elle l’admirer d’une certaine façon, qu’elle se demander ce qu’il aller faire maintenant ?!, se posait t’elle des questions sur elle-même, sur sa misérable vie, que maintenant elle serait doublement droguée, qu’elle était un échec. Il marcha vers elle, frappant la coupe de champagne quasiment vide qui tomba par terre et s’éclata sur le marbre blanc en milliers de morceaux de cristal. Puis il lui appuya sur ses épaules la faisant basculée sur le lit, dans une position allongé, il se mit au dessus, il l’a dominé bien largement. Il fixa son regard lui murmurant à l’oreille

- Dis moi quelque chose ...

Puis il s’empara de ses lèvres, l’embrassant de plus belle, elle ne bougeait pas, ne parlait pas, était elle en état de choc, ou réfléchissait t’elle ?!, son cœur battait de plus en plus vite. Il lui mordit les lèvres, s’amusant avec sa langue. Elle était à présent prisonnière d’une cage dorée en plein Paris. Les minutes s’écoulaient, le soleil se reflétait dans les morceaux de verres brisés...
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:34

bien sûr qu'elle allait adoré ça, c'est ça qui lui faisait peur. ce mec était malsain pire que tout ce qu'elle avait put connaitre. avec lui les apparences ne voulait rien dire. si il avait décidé quelques chose il le ferait un point c'est tout. il savait pousser le sadisme à l'extrême et adorait ça. elle était enfermé dans un hôtel avec une rock star, paradisiaque pour les gens normaux, un enfer pour elle.

j'ai juste peur de ce qu'il y a à l'intérieur de la seringue.


murmurât elle. la douleurs était vive et cuisante, puis elle disparus peut à peu, remplacé par une sensation de légèreté, de bien être même. dans son esprit tout était clair et limpide. même les choses les plus horrible lui semblait normal et totalement acceptable. des idées morbide lui traversait la tête, elle les trouvait magnifique, il l'avait aidé à prendre conscience de se dont elle avait besoin. juste en finir. pas tout de suite, pas avec lui, peut être même pas consciemment. mais elle en finirait très bientôt. elle aussi elle avait décidé. elle n'avait jamais été désirée, elle ne serait jamais aimé. elle n'avait jamais appris à aimer se monde, juste à avoir envie de le quitter. et lui, il venait de lui donner un moyen. banal, efficace surtout.
soudain elle se rendit compte qu'il était au dessus d'elle. elle passa ses bras autour du cou de son bourreau et lui sourit les yeux toujours grands ouvert, se qui lui donnait un air un peu fous. elle était folle.


tu viens de m'aider...

lui susurrait elle à l'oreille. il ne comprendrait pas c'est certain, il la croirait encore plus folle qu'elle ne l'était. après tout peu être qu'un jours il se sentirait coupable? nan impossible pour pour si peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:35

Peur de ce qu’il y avait dans la seringue, faux elle avais seulement peur des piqûres, elle avait peur de mourir d’une overdose, mais elle n’avait absolument pas peur d’une dose d’Héroïne, elle aller juste être accro à l’héro dès le lendemain, mais après sa se n’était pas son problème, il ne se sentirai coupable de rien, c’est elle qui l’avait suivie, elle savait ce qui l’attendait, on s’en va rarement avec Dimitri pour jouer aux cartes, ou pour boire un verre, non l’excès est poussé bien plus loin. Il la regarda souffrir, c’était un sadisme, mais il s’en fichait. C’était juste une aiguille dans une veine, d’ici quelques minutes elle découvrirait un nouveau monde, pour quelques heures, le réveille, la retour à la réalité aller par contre lui être dramatique, atroce, elle en souffrais horriblement, il le savait et tant mieux.

- Ne t’en fais pas princesse, c’est de l’Héroïne, ta nouvelle addiction ...

Il l’observa quittant ce monde pour un paradis artificiel, Il l’observa en dessous d’elle, cette allure de gamine à la vie ratée, cette fragilité, elle souriait pour de faux. Il l’a préférée vraiment tremblante, mais ainsi c’était mieux, enfin surtout pour lui. Il lui appuya encore plus violement sur les épaules, elle devait avoir mal, tant mieux. Elle était plaquée sur le lit, paralysée. Il l’embrassa de plus belle, dégrafa le bouton du Jean de sa victime, un sourire en coin.

- Ravit de l’apprendre ...

Il l’avait aidé ?!, Ok il ne comprenait mais si elle le disait, tous sa devait être du à L’héro il se souvenait de sa première dose les conneries qu’il avait pu dire et faire surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:59

je m'en doutait que c'était de l'hero.

lâchât elle un sourire amer au coin des lèvres. elle le savait, dés demain, son corps réclamerait encore plus d'hero. comme il l'avait dit, sa nouvelle addiction. et sans doute la cause de sa mort. mais ça c'était pour plus tard, là, elle se sentais plutôt bien, même si il faut bien l'avouer, dimitri l'effrayait assez. ce mec était... sadique dominateur et brutal. même si sur certain point ça ne la gênait pas. il y avait bien longtemps qu'elle s'était rendu compte qu'elle était un peu maso sur les bords.

maintenant je suis une loque non?

lui demandât elle, une lueur de défi dans les yeux. sa main froide effleura son ventre avant de jouer avec le bouton de son jean, un léger frisson la parcourue. maintenant elle n'avait plus vraiment peur.
elle était juste un peu frustrée de ne pas pouvoir parcourir son corps de ses mains toujours bloquées par dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:59

[ Heum Heum ... =) ]

- Alors pourquoi demandes tu, si tu savais que c’était de l’héro ?!, si tu veux quelque chose de pire demande, j’ai tellement envie de t’injecter des choses dans les veines que s’en est effrayant.

Oui Dimitri avais toujours était comme sa, ce soir il était prêt à jouer avec la vie de Dani, lui injecter des tas de produits dans son corps, des liquides hallucinogènes, une seconde dose d’héro, du champagne, n’importe quoi, il voulais s’amuser, il l’avais pour lui tout entière, c’était son objet, sa chose. Il riais puis lui libéra les poignets, ils étaient rouges, elle avait du avoir mal, comme c’était excitant, il l’a déshabilla complètement. Elle ne se défendait même pas. Il retira son tee shirt, laissant apparaître un corps des plus parfaits, un corps musclé, des abdos parfaitement symétrique. Il pencha la tête vers son cou et lui fit un suçon qui allait sans doute laisser une grosse trace rouge, comment allait t’elle expliquer sa à ses proches ?!.

- Toi une loque ?!, non pas encore ... Je t’ai rendu tes mains, je te laisse t’amuser un peu on est d’accord.

Il pris les mains de Dani et les posa sur son torse, il lui souria, elle était en totale shoot, elle paraissait faussement sure d’elle. Il lui lança un regard de défi, le même qu’elle lui avait jetés quelques minutes auparavant. Il voulait voir la moindre de ses réactions. Analyser son comportement. Voir ses limites, jusqu’ou était elle prête à aller pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:05

elle ne releva pas, préférant éviter ses lubies pus que effrayante.
le suçon, personne a par tib ne s'en rendrait compte, elle savait mentir et puis elle s'en foutait.
elle redessina les courbe de ses abdos parfaits, effleurant très légèrement sa peau.


plus musclé que je pensait...

lâchât elle presque pour elle même, absorbée dans l'observation du moindre petit bout de peau.
cette ordure était foutrement bien foutu. lorsqu'elle vit son regard de défi, elle s'accrocha à son cou, jusqu'à poser ses lèvres sur son cou et lui fit un suçon similaire au sien. puis elle retomba sur le canapé, le regard fuyant: elle n'avait jamais vraiment été à l'aise nue, encore plus faible, sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:00

Dimitri regardait toujours Dani avec envie, il caressa son corps sans gène. S’imprégnait de son odeur, s’empara de ses lèvres. Elle était toujours sous l’effet de l’Héroïne on aurait presque cru qu’elle ce sentait en parfaite harmonie avec Dimitri, mais c’était loin d’être la vérité, elle le craignait, il le savait, il se servais d’elle, profitait entièrement de son corps. Ses mains douces, parcouraient ses abdos bien dessinés, « t’es sportif Dimitri « , évidemment ...

- T’es encore plus jolie que je le pensais

En observant Dani, il comprit que cette dernière prenait un malin plaisir à le « mater », il fit pareil. Il aller garder une grosse trace rouge dans le cou, mais il s’en fichait un peu, il n’avait pas honte de sa, pouvait on en dire autant pour Dani ?! Il regarder son corps dépourvu de tissu, le jeu pouvait commençait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgique D . 16H25
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville :: :: :: George-V ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser