Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hideki Mizuhashi

Hideki Mizuhashi


Masculin Nombre de messages : 75
Age ( rpg ) : 17 piges en enfer.
Humeur ( RPG ) : Heureux de vivre, pour l'instant ...
Date d'inscription : 08/08/2008

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:10

Hideki sourit plus tristement quand Josh lui annonça qu'il voulait partir, mais il reprit vite un peu de contenance, en l'entendant lui demander ce qu'était son tatouage.

-C'est le signe japonais du prénom du meilleur bassiste japonais du monde à mes yeux, que j'essaye d'imiter de toute mes forces. Reita, de Gazette, tu connais ?

Il sourit, les yeux mi clos. Parler de son idole le rendait heureux, mais il ne parvenait pas à oublier que Josh voulait partir.

-En tout cas si tu ne vas pas bien, tu peux m'en parler si tu veux. Enfin, je veux dire, on se connait presque pas mais je sais écouter.

Il s'adossa au lavabo après s'être passé la main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:15

- [b]Non je connais pas, musicalement je suis pas très bien callé. Tu fais donc de la basse si j'ai bien compris[/b].

Josh s'adossa à son tour contre le lavabo et il souria lorsque Hideki se passa la main dans les cheveux.

- C'est un tique ou t'es fou de tes cheveux?

Dit-il en riant.

- C'est gentil de t'inquiéter mais ça va aller. Et puis je suis pas du genre à me plaindre. On va dire que mon retour à Paris me chamboule un peu c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Hideki Mizuhashi

Hideki Mizuhashi


Masculin Nombre de messages : 75
Age ( rpg ) : 17 piges en enfer.
Humeur ( RPG ) : Heureux de vivre, pour l'instant ...
Date d'inscription : 08/08/2008

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:26

Hideki rougit légèrement, ce qui était plus que visible à la lumière crue des toilettes.

-Ah ... euh, c'est un tic. Désolé.

Il sourit.

-Et oui, je suis bassiste. C'est ma passion, ma vie. Et je chante aussi.

Il rit.

-Mais désolé, je m'emballe.

Puis il pencha légèrement la tête sur le côté, signe qu'il était intéressé, regardant Josh.

-Ah ? Mais tu étais où, avant de revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:35

Josh se retint de dire quelque chose à propos des joues de Hideki qui avaient légèrement virées au rouge.

- Tu dois avoir un groupe alors non? C'est simpa d'avoir une passion comme ça. Faudrait sérieusement que je me remette au piano moi, ça me manque d'ailleurs.

Josh se calla un peu plus contre le lavabo et pencha un peu la tête en arrière pour regarder le plafond.

- Je viens de passer un an à New York histoire de changer d'air et me revoilà maintenant ici dans ma tendre ville natale. Fort intéressant non?

Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Hideki Mizuhashi

Hideki Mizuhashi


Masculin Nombre de messages : 75
Age ( rpg ) : 17 piges en enfer.
Humeur ( RPG ) : Heureux de vivre, pour l'instant ...
Date d'inscription : 08/08/2008

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:49

Hideki ouvrit de grands yeux étonnés.

-A new york ? Mais ... pourquoi es-tu parti ? Et puis ... tu n'aimes pas Paris ?

A l'autre question il répondit en secouant négativement la tête, ses cheveux lui revenant dans les yeux.

-Non, j'ai pas de groupe, même si j'aimerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:11

Josh s'étonna que Hideki s'intéresse autant à tout cela, il baissa sa tête pour de nouveau le regarder.

- Avec ma cousine on est partit il y a un an car on avait besoin de prendre une pause, il s'était passé pas mal de choses dans nos deux vies et fallait qu'on fasse le point. On avait jamais été à New York et Katie rêvait d'y aller étant donné qu'on a plutôt les moyens et que l'entreprise de nos parents s'étend au monde entier on a pas eut du mal à s'intégrer à la vie américaine. Tu es sur que ça t'intéresse tout ce que je dis là?

Il souria de nouveau à Hideki.

- Et toi alors? On parle de moi mais toi d'où viens-tu et pourquoi es-tu ici maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Hideki Mizuhashi

Hideki Mizuhashi


Masculin Nombre de messages : 75
Age ( rpg ) : 17 piges en enfer.
Humeur ( RPG ) : Heureux de vivre, pour l'instant ...
Date d'inscription : 08/08/2008

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:19

Hideki rit, penchant légèrement la tête en arrière.

-Bien sûr que ça m'intéresse. Sinon je ne te demanderais pas.

Puis quand Josh lui demanda de parler de lui, il fit un petit sourire plutôt triste.

-Je suis parti de chez moi dès que j'ai pu, pour m'échapper, parce que mon père ne faisait pas attention à moi. Et ma mère est morte, quand j'étais tout gamin, parce qu'elle se prostituait, elle a fait une overdose. Ca y est, tu comprends pourquoi je ne parle pas de moi ?

Il avait fait exprès de taire le pire : les longues heures passées à se demander où était son père, alors qu'il n'avait que dix ans, les nouvelles petites amies de son père, toujours plus jeunes, une nouvelle chaque semaine, les voyages d'affaires interminables à bord du yacht de son père, auquels il n'était jamais invité. La drogue cachée partout dans la maison par sa mère. Il avait tut tout ça, parce qu'il ne voulait pas qu'on le plaigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:30

Quand Hideki commença à parler de lui, Josh se mit à regretter de lui avoi demander de parler de lui car sa vie n'avait pas l'air d'avoir été toute rose.

- Désolé de te rappeler ce genre de souvenirs pas toujours très agréables... Tu commences une nouvelle vie ici et je suis sur que désormais tout devrait bien se passer car tu n'es pas du genre à t'attirer des problèmes, au contraire.

Josh posa une main sur l'épaule de Hideki et lui fit un petit sourire.

- Encore désolé de t'avoir fait parler de ça, je comprend que tu n'es pas du genre à parler de toi mais moi aussi je suis du genre à écouter les autres donc hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Hideki Mizuhashi

Hideki Mizuhashi


Masculin Nombre de messages : 75
Age ( rpg ) : 17 piges en enfer.
Humeur ( RPG ) : Heureux de vivre, pour l'instant ...
Date d'inscription : 08/08/2008

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:37

Hideki sourit, bien que ses yeux brillants de larmes furent tournés vers le sol.

-Oui oui, je sais. Tout ira bien.

Il leva les yeux, une larme coula mais il l'essuya vite fait.

-Bref, je déteste pleurer comme ça. C'est nul.

Il sourit à Josh, de son joli sourire de gosse.

-J'espère que tout ira bien pour toi, et que tu ne seras pas triste. Parce que c'est nul d'être triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:57

"C'est nul d'être triste" Ca s'est sur que Hideki avait bien raison.

- Y a pas de honte à pleurer et ça arrive à tout le monde d'avoir des hauts et des bas.

Josh lui fit un sourire réconfortant et lui ébourrifa les cheveux.

- Mon pauvre ça y est j'tai tout décoiffé!

Josh se redressa et se leva du lavabo.

- On va peut être pas rester ici non? Bien que c'est vrai que les toilettes c'est super charmant comme endroit!
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Hideki Mizuhashi

Hideki Mizuhashi


Masculin Nombre de messages : 75
Age ( rpg ) : 17 piges en enfer.
Humeur ( RPG ) : Heureux de vivre, pour l'instant ...
Date d'inscription : 08/08/2008

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:16

Hideki rit.

-Effectivement, y a mieux pour discuter. Si les boîtes te font te sentir mélancoliques, on peut se balader dans les rues si tu veux !

Il enfonça les mains dans ses poches tout en expliquant, les yeux pleins d'étoiles.

-Moi j'avais jamais vu Paris avant de venir. J'adore cette ville, elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:59

Josh regarda Hideki les yeux pleins d'admiration en parlant de Paris, que c'était beau d'être naïf mais Paris était loin d'être tout rose...

- Hmm ça dépend mon ptit Sushi, tu ne connais pas encore par coeur Paris.

Dit-il avec un clin d'oeil.

- Une ballade nocture ne me déplait pas pour autant, en espérant de ne pas trop croiser de casse-couilles trop bourrés.

Josh se dirigea vers la sortie.

- Let's go!
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Hideki Mizuhashi

Hideki Mizuhashi


Masculin Nombre de messages : 75
Age ( rpg ) : 17 piges en enfer.
Humeur ( RPG ) : Heureux de vivre, pour l'instant ...
Date d'inscription : 08/08/2008

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:44

Hideki le suivit, un sourire aux lèvres, tout heureux en pensant qu'il allait se balader dans Paris avec le plus bel homme qu'il ait jamais vu.

-Qu'est ce que tu veux dire par "tu ne connais pas encore par coeur Paris" ? Y a-t-il des côtés sombres dont je dois être informé ?

Il rit.

-Si y a des gens bourrés ils vont pas être très gênants.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:29

Josh suivis de Hideki se glissèrent parmis la foule tant bien que mal jusqu'à la sortie. Il fit un signe au videur que ce dernier lui rendit et sortirent de la boite. Le contact de l'air frais fit un bien immense à Josh. IL leva les yeux au ciel et soupira puis se tourna vers Hideki.

- C'est vrai que comme ça, Paris ressemble au paradis mais là vie ici n'est pas toujours toute rose malheureusement. A toi de faire attention. Ne pas tomber au mauvais endroit au mauvais moment... Et ne pas rencontrer les mauvaises personnes.

Josh regarda autour de lui et fit un signe de tête vers une rue qui n'avait pas l'air trop sombre, ni trop fréquenté. Ils pouvaient ainsi être en sécurité et au calme.

- On dit bien qu'il faut mieu être seul que mal accompagné!

Josh sortit de sa poche un paquet de cigarette qu'il tendit à Hideki et s'en alluma une.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Hideki Mizuhashi

Hideki Mizuhashi


Masculin Nombre de messages : 75
Age ( rpg ) : 17 piges en enfer.
Humeur ( RPG ) : Heureux de vivre, pour l'instant ...
Date d'inscription : 08/08/2008

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:49

Hideki accepta la cigarette, et la fit tourner un moment entre ses doigts, comme on fait tourner un stylo quand on s'ennuie en cours. Il finit par la glisser entre ses lèvres, en se disant qu'une cigarette de temps en temps ne pouvait pas le tuer.

-Tu peux me l'allumer, s'il te plait ? J'avais un briquet, héritage de ma mère, mais je l'ai laissé chez moi.

Il se sentit vaguement coupable, pendant quelques instants, mais se ressaisit. L'essentiel était qu'il ne touche pas aux drogues dures. Il avait déjà fumé un joint ou deux avec ses amis, mais jamais il n'aurait touché à la coke, ou à l'héroïne.

-Je déteste être seul. Alors je crois que je préfère être mal accompagné.

Il sourit et leva la tête, regardant les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:29

Josh alluma la clope de Hideki puis tira lentement sur la sienne.

- Dis moi, tu ne fumes pas non? Car vu la manière dont tu as tourné la cigarette dans tes doigts, quelque chose me dit que tu n'as pas l'habitude et que tu hésitais, j'me trompe?

Dit-il avec un sourire. C'était étrange il connaissait à peine ce mec et ils parlaient tous les deux comme si de rien n'était.

- Tu n'as vraiment pas dut tomber sur les vrais mauvaises personnes ou alors on a pas la même conception du mot "mauvais".

Josh regarda distraitement le peu gens qui marchaient dans la rue d'un oeil distrait. Il sentait d'ailleurs quelques regards se posaient sur lui ou Hideki.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Hideki Mizuhashi

Hideki Mizuhashi


Masculin Nombre de messages : 75
Age ( rpg ) : 17 piges en enfer.
Humeur ( RPG ) : Heureux de vivre, pour l'instant ...
Date d'inscription : 08/08/2008

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:17

Hideki sourit. Josh était très observateur.

-Effectivement, je ne fume que très rarement. Avec une mère morte d'une overdose, tu comprends que j'évite tout ce qui peut créer une dépendance.

Il tira sur la cigarette et fit des ronds avec la fumée.

-Ce qui ne m'a jamais empêché de fumer, d'ailleurs. Ah, et c'est aussi parce que j'aime chanter, mais que je n'ai pas envie de me niquer la voix.

Il sourit de plus belle quand Josh parla de "mauvaises personnes".

-A ta voix on sent que toi tu les a rencontrées, ces mauvaises personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:29

- Je suis désolé pour ta mère...

*Bien joué Josh -_-*

Il faut toujours avoir le chic pour parler de choses génantes. Mais Hideki ne semblait pas plus affecté par la mort de sa mère que ça, enfin de ce qu'il montrait. C'est le genre de chose que l'on garde en sois...


- Alors pourquoi fumes-tu si tu n'y trouves que des points négatifs?

D'un geste vif, Josh enleva la cigarette de la bouche de Hideki avec un grand sourire.

- Confisqué!

Dit-il fièrement toujours aussi souriant.

- Bon j'avoue avoir l'air un peu ridicule avec deux cigarettes à la main.

Josh regarda autour de lui et aperçut alors une jeune fille plutôt jolie quand ils la croisèrent il l'arrêta pour la lui donner.

- Cadeau de la maison mademoiselle!

Puis il continua son chemin avec Hideki comme si de rien n'était.

- On disait?
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Hideki Mizuhashi

Hideki Mizuhashi


Masculin Nombre de messages : 75
Age ( rpg ) : 17 piges en enfer.
Humeur ( RPG ) : Heureux de vivre, pour l'instant ...
Date d'inscription : 08/08/2008

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:02

Hideki sourit quand Josh lui prit la cigarette de la bouche. Avait-il fait ça parce qu'il l'aimait bien ? A cette pensée, Hideki se sentit tout gonflé d'allégresse, et une petite sonnette d'alarme retentit dans son cerveau. Il se rapprochait trop.

-Je te disais que tu semblais les avoir rencontrées, les mauvaises personnes dont tu parles.

Il descendit les manches de son sweat shirt et tira dessus, car il commençait à avoir un peu froid. Ce genre de tenue était très bien pour aller danser, mais pas pour se promener dans ces rues glaciales.

-Je suis trop naïf, j'ai l'impression que le monde est rose et que tout le monde y est gentil. Malgré le fait qu'il n'ait jamais été là, qu'il ne m'ait jamais démontré la moindre affection, je continue de me dire que mon père m'aime, et qu'il serait triste si je mourais.

Il sourit tristement et frissonna.

-Mais maintenant je réalise que je me trompe probablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:16

Josh écoutait attentivement Hideki. Combien de personnes avaient-il rencontré à Paris qui avait toujours une once de déception, de tristesse et de malheur? Josh ne les comptait plus...

- Tu sais, ça a du bon d'être optimiste. Je pense que je l'étais un peu plus auparavant mais j'ai changé... Ca me plairait de retrouver cette ancienne partie de moi mais je sais que c'est impossible.

Josh tira encore une fois sur sa cigarette et pencha sa tête en arrière pour regarder les quelques étoiles qui brillaient.

- Je connais pratiquement rien de ta vie mais le seul moyen pour savoir pour ton père c'est de demander... La vérité fait bien mal mais le mensonge c'est bien pire, avis personnel après tout. Il reste ton père malgrè tout. Et ce n'est pas négligeable même si il te dit des choses désagréable au fond tu es sa "propre chair" pour parler plus philosiquement. D'ailleurs profite c'est pas souvent que je sorte des choses toujours très censé et recherché. Quoique je sais même si ce que je dis à du sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Hideki Mizuhashi

Hideki Mizuhashi


Masculin Nombre de messages : 75
Age ( rpg ) : 17 piges en enfer.
Humeur ( RPG ) : Heureux de vivre, pour l'instant ...
Date d'inscription : 08/08/2008

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:33

HIdeki éclata de rire.

-Je suis sûr que tu fais souvent de grandes réflexions philosophiques, je te fais confiance pour ça. Et du reste tu as peut être raison, je devrais peut être appeler mon père ...

Il soupira. Il n'avait même pas dit à son père qu'il partait, pensant que celui-ci ne le remarquerait même pas. Mais c'était une autre histoire. Ici à Paris, il recommençait sa vie.

-Depuis quand les nuits sont si froides, au mois d'Aout ? C'est bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:07

- C'est toi qui fait tes choix et puis tu as certainement tes raisons pour en vouloir à ton père! Et ne te moques pas de mes réfléxions philosophiques! Vas-en sortir toi à cette heure-ci dans les rues de Paris après quelques verres de whisky...

Josh se mis à rire à son tour.

- Ba c'est Paris, on a des étés pourris en ce moment [Note: mon prof d'histoire dis que c'est à cause des années a 13 lunes ^^ L'année dernière était une année à 13 lunes = été pourris. Cette année de même! Voilà fin de la parenthèse x)] et puis vu comment t'es habillé aussi faut pas s'étonner que t'es froid! Un décolleté c'est bien jolie mais ça aussi des aspects négatifs!

Josh tira une dernière fois sur sa clope puis la jeta par terre au milieu de la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Hideki Mizuhashi

Hideki Mizuhashi


Masculin Nombre de messages : 75
Age ( rpg ) : 17 piges en enfer.
Humeur ( RPG ) : Heureux de vivre, pour l'instant ...
Date d'inscription : 08/08/2008

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:40

-C'est précisément ce que j'étais entrain de me dire.

Il sourit et resserra son sweat shirt autour de lui - ce qui ne servait à rien, puisque le décolleté faisait entrer tout l'air froid.

-Mais ce soir, on voit beaucoup d'étoiles. D'habitude ici c'est trop pollué, les nuages empêchent de voir le ciel.

Repensant à son père, Hideki sourit de plus belle.

-Tu sais, je n'ai jamais vraiment considéré que j'avais une famille. Pour moi seuls les amis, et les amours, m'ont toujours apporté un peu de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:02

Josh leva une nouvelle les yeux vers le ciel.

- C'est exact. C'est dommage d'ailleurs de ne pas les voir assez souvent.

Il baissa les yeux pour regarder de nouveau Hideki.

- Tu peux me dire à quoi ça ta servit de resserer ton sweat?

Dit-il ironiquement.
Les amis et les amours... C'est vrai que l'amitié était quelque chose d'essentiel pour Josh, les amours par contre ça lui avait apporté trop de déceptions... La roue avait tourné désormais ce n'était plus lui qui controlait tout mais les autres et donc c'était à lui de souffrir. Il ne voulait cependant pas se prendre la tête.


- Les amis c'est indispensable. J'suis bien d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Hideki Mizuhashi

Hideki Mizuhashi


Masculin Nombre de messages : 75
Age ( rpg ) : 17 piges en enfer.
Humeur ( RPG ) : Heureux de vivre, pour l'instant ...
Date d'inscription : 08/08/2008

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:59

Hideki ricana.

-Effectivement, ça n'a servi à rien. Mais c'était pour la forme.

Il retint le "tu veux pas me réchauffer ?" qui lui brûlait la langue, et dit à la place :

-As-tu des amis dans Paris ? Je parle de vrais amis, en qui tu peux avoir vraiment confiance, et que tu me recommanderais de fréquenter.

Il soupira, s'entourant de ses bras maigres pour essayer de se réchauffer un peu.

-Comme j'arrive tout juste ici, je suis un peu paumé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Contenu sponsorisé





23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1H00 Let's start again
» 19h15 Mais Pourquoi Ici ? [Pv Takeru & Sushi]
» 9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville :: :: :: Le Palladium ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser