-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [saison 2] Back to Paris...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

[saison 2] Back to Paris... Empty
MessageSujet: [saison 2] Back to Paris...   [saison 2] Back to Paris... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:55

Et voilà. Josh était revenu totalement à Paris. Il avait rangé son appart nikel puis ne sachant que faire s'était dirigé vers le premier bar venu, le Martel. Il avait longuement hésité avant de commander un verre puis finallement demanda un whisky.

*Un seul petit verre ne me fera pas de mal*

Il était donc assis au bar, son verre à la main, perdue dans ses pensés. Paris ne lui avait pas manqué lorsqu'il était à New York mais il était tout de même content d'être revenu, c'était un sentiment d'ailleurs étrange... L'envie de s'allumait une clope le démangeait. Il avait peut être arrêter la coke et avait énormément diminué sa consomation d'alcool cependant la cigarette avait pris une plus grande place désormais.
Josh se demandait maintenant ce qu'il allait bien pouvoir faire de ses journées à Paris. C'est comme si il était nouveau ici. La plupart de ses connaissances s'étaient barrés et les autres et bien il n'avait plus de nouvelles. Il soupira et but une gorgée toujours aussi pensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

[saison 2] Back to Paris... Empty
MessageSujet: Re: [saison 2] Back to Paris...   [saison 2] Back to Paris... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:52

Roxanne avait eu beaucoup de soucis depuis qu'elle avait quitté Paris, elle était partie du jour au lendemain au Etas Unis à cause de son père et n'avait dis aurevoir à personne, elle avait aussi suivi une cure de désintox mais était retomber dedans quelques mois après, puis finalement elle était retourné a Paris la ou tout étais commencé, trainer dans les bar dans la coke et aller en Cure desormais c'était son quotidien puis quand elle trouvait le temps longs et qu'elle était seule elle se mettais derrière sa gratte, elle se disait qu'au fond elle avait ratée sa vie...
Bientot son père allait mourir elle recupèra l'argent et retournera sans doute à Londres en attendat elle entra au Martel histoire d'occuper sa journée ... De trouver une job de guitariste pour mettre l'ambiance dans leurs soirée afin d'éviter de mourir prématurement et aussi de changer certaines de ses mauvaises relations, enfin Roxanne ne perdait pas espoir elle ne ressemblait pas a une drogué - alcoolique d'apparence elle était encore mignonne heureusement pour elle., Elle entra donc afin de parler au responsable du bar malheureusement personne derrière le comptoir elle voulut alors aller s'assoir a une table et faire le vide devant un martini, mais au meme moment elle reconnut l'homme assis trois table plus loin, ce n'étais pas possible Josh de retour ... ?!
Elle murmura pour elle meme :


-Josh ...

Ce n'étais pas possible sa devais etre une hallucination a cause de l'heroine pourquoi Josh serait revenu a Paris ?!, elle n'oser pas se l'avouer mais au fond elle n'avait jamais reussi à l'oublier apres tout se qu'il avait vécu ensemble, si c'était vraiment lui assis a deux metre d'elle peut etre qu'elle aurait plus la force de prendre un nouveau départ mais si tout ceci n'était qu'une hallucination du a la drogue elle tomberai encore plus bas, elle s'approcha mais ne parla pas.

Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

[saison 2] Back to Paris... Empty
MessageSujet: Re: [saison 2] Back to Paris...   [saison 2] Back to Paris... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:55

Josh était encore perdue dans ses pensées. Le regard toujours dans le vide lorsqu'il sentit une présence qui s'était raproché de lui. Il mit du temps à réagir mais tourna le regard au bout d'un certain moment. Et là il resta stupéfait. Devant lui se tenait une des personnes qui l'avait le plus marqué à Paris: Roxanne. Elle avait toujours son charme mais paraissait tout de même ravagé par plusieurs malheurs de la vie. Il pensa directement à la drogue... Il resta un instant silencieux puis lui fit un petit sourire.

- Alors qu'est-ce que tu attend pour t'assoir!

Il montra la chaise à côté de lui du regard. Combien de temps cela faisait-il qu'ils ne s'étaient pas vu? Il s'en était passé des chosesn ensemble. Il avait fait du mal à Roxanne avec l'histoire de Nicolas... Il en était conscient et éprouvait toujours une sorte de malaise lorsqu'il se trouvait en sa présence. Mais il essayait de moins y penser. C'était l'occasion de reprendre tout à zéro sans pour autant oublier totalement le passé mais au moins le mettre de côté.
Josh n'osait pas poser de questions à Roxanne. Cela fesait un an mais les problèmes de Roxanne ne parraissait pas s'être envolés...
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

[saison 2] Back to Paris... Empty
MessageSujet: Re: [saison 2] Back to Paris...   [saison 2] Back to Paris... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:05

A cet instant son coeur fit Boum ! c'était reelement Josh a cette table, encore un Whisky il y a certaine habitude qui ne changes pas, elle avait des millions de questions a lui poser, sur sa vie maintenant se qu'il était devenu pourquoi revenir à Paris ?!, Elle s'approcha d'abord de la table et se mit assise à coté de Josh elle était en état de choque émotionnel et ne savais pas par ou commencer.
S'éxcuser lui dire que malgrès les promesses, elle se défoncé toujours, qu'elle avait toujours les meme problèmes avec sa famille mais que bonne nouvelle son père n'allait pas tarder à crever et que son frère aussi peut etre a force de consomner de la coke enfin bon son frère était connu lui. La pire famille de l'histoire ne pouvait etre autre que Hix, Inceste, drogue , alcool , argent Sa fesait pas mal et malgrès tout il allait etre enterré haha comme c'est drole.
Vu qu'elle ne savait pas par ou commencer , elle pris Josh dans ses bras et le serra contre elle, il lui avait tellement manqué c'était plus ou moins sa raison de vivre.


- Josh tu m'as tellement manqué, désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelle mais je ne pouvais pas.

Je ne pouvais pas, harg sa sonné tellement mal malheureusement c'était vrai son père l'avais bouclé dans plusoeurs hosto et dans des cures de désintox elle avait passé une année affreuse, elle avais tenté de mettre fin à ses jours plusieurs fois. Il faut dire que la dernière fois que Josh et Roxanne c'était vu c'était lorsqu'e son pére l'amméné de force dans un hopital psychatrique a des milliers de kilométres, se retrouver a paris paraissait impensable.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

[saison 2] Back to Paris... Empty
MessageSujet: Re: [saison 2] Back to Paris...   [saison 2] Back to Paris... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:15

Josh fut surpris de la réaction de Roxanne. Elle paraissait encore plus pomé que lui. Il lui caressa doucement le cheveux. Qu'avait-il put lui arriver durant cette année pour qu'elle soit ainsi? C'est vrai qu'elle avait énormément de problème de drogue mais au fond il ne connaissait pas réellement Roxanne, tout du moins pas cette nouvele Roxanne qui venait de franchir le porte de ce bar.

- J'aurais put aussi t'en donner de mes nouvelles mais je crois qu'on a eut tous les deux des vies très prises dernièrement. Ne t'inquiète pas pour ça je t'en veux pas et je suis heureux de te voir ici. Moi qui pensait me retrouver seul à Paris, quelle joyeux surprise!

Il se détacha d'elle et lui fit un grand sourire.

- Allez fais moi un ptit sourire pour me montrer que toi aussi tu es heureuse d'être ici!

Il savait bien que ce n'était pas le cas, que Roxanne n'était pas heureuse mais que pouvait-il dire d'autre? "Qu'est-ce que c'est que cette tête, que t'es-il arrivé, où étais-tu??" Non ce genre de questions étaient trop risquées et Josh préférait repoussé le moment où il aurait la réponse à toutes ces interrogations...
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

[saison 2] Back to Paris... Empty
MessageSujet: Re: [saison 2] Back to Paris...   [saison 2] Back to Paris... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:53

Josh n'avait pas changée sauf qu'il paraissait bien plus clean qu'avant, elle aurait voulu tout lui raconter et lui dire aussi que l'époque ou ils étaient Famous à Paris qu'ils était les rois du monde elle était révolue que maintenant des gamines de 17 ans qui finirais dans le meme états qu'eux prendrait la revele et finirai dans le meme états voirs meme pire.

- Non Josh c'était à moi de t'en donner, j'aimerais bien tout te raconter mais sa serait long et sans interet je vais te resumer rapidement car je sais que tu as bien trop de classe pour me demander ou j'étais passer, Au départ mon père ma trouvé et m'a envoyé dans une cure de désintox aux USA comme j'ai pas supporter que je criser d'etre loin de paris , il m'a récupérer à Londres dans cette putain de baraque il m'a encore frappé comme toujours il m'a finalement envoyé en Hopital Psy et dernièrement j'ai reussi à en sortir en prouvant que j'avais recupéré toute ma tete et je suis revenu à Paris, enfin bon des tas de cures qui au Final n'ont servi à rien puisque je suis assise dans un bar et que d'ici un quart d'heure il y aura deux verres d'alcool vide devant moi.

Elle s'approcha de Josh et s'excusa une nouvelle fois , elle souria de force contre sa volontée.


- Désolé de ne pas etre heureuse ... Mais toi tu l'es vraiment ou ?!

Elle s'arreta en pleine phrase elle venait de retrouver Josh est ils parlaient des pires problèmes de leurs vie, Elle le pris de nouveau dans ses bras

- Parlons d'autres choses , recommencons sur de bonnes basses.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

[saison 2] Back to Paris... Empty
MessageSujet: Re: [saison 2] Back to Paris...   [saison 2] Back to Paris... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:02

A l'écoute du récit de Roxanne, le coeur de Josh se serra. Il avait donc vu juste, Roxanne en avait encore une fois vu de toutes les couleurs... Et que répondre à ça? Lui avait eut vraiment une belle vie à côté de la sienne et pourtant il n'était pas spécialement heureux... Alors il n'allait vraiment pas se plaindre à elle qui avait énormément souffert. Il la serra fort contre lui.

- Tu sais quoi Roxanne? Tu as raison on va repartir sur de bonnes bases et recommencer une vie à zéro et cette fois-ci je te promet tu seras heureuse. Et arrête de t'excuser ok? Tu y est pour rien, ce n'est pas de te faute. Et un jour tu verras, tu souria de ton pleins grè, un vrai sourire tout pleins de bonheur car tu le mérites vraiment!

Il se détacha un peu de Roxanne et appella le serveux.

- Tu peux nous servir... Euh...

Il hésita un instant puis repris avec un grand sourire.

- Deux coca bien frais avec pleins de glaçons! Et oublies pas les pailles!

Il regarda de nouveau Roxanne, le sourire toujours aux lèvres.

- Un ptit retour en enfance ça te dit? Deux grand gamins dans un bar ultra chic de Paris qui boivent un coca simpa non?
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

[saison 2] Back to Paris... Empty
MessageSujet: Re: [saison 2] Back to Paris...   [saison 2] Back to Paris... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:46

Roxanne regarda Josh d'un grand sourire il était pret a tout pour la sortir de cette merde mais sa valait vraiment le coup ?, a se rythme la dans 2 ou 3 ans tout au plus elle serait morte et entérrée alors a quoi bon, il parler de recommencer a zéro mais la ils étaients au point de non retour, en plein dans la spirale infernale, ils avaient étaient programmé pour sa, la fete , les boites et l'alcool. Et un coca sans whisky c'est seulement du coca.

- Josh c'est bien beau ce que tu dis la, mais moi j'ai arreter d'esperer, notre vie maintenant c'est sa, et moi j'ai pas le courage de tout recommencer, si toi t'as reussi je te félicite...

Elle s'arreta en pleine phrase encore une fois elle baisser les bras il faut dire que personne ne l'aider a part ce bon vieu Josh mais bientot il comprendrait que Roxanne et une cause perdue et il l'a lachera comme d'autres on fait avant lui.

- Du Coca, c'est sympa josh je te promets mais si c'est avec sa que tu compte ma sauver la vie t'es mal parti.

Elle éclata de rire, c'était tellement drole elle n'avait pas bu de coca depuis ses 14 ans, car a partir de la elle le melanger avec des tas d'alcool différent. Néanmoin elle apprécia le geste Josh, elle s'approcha de lui elle le serra dans ses bras, elle sera toujours pour lui. Elle posa la tete sur son épaule et chuchota ' un merci ' un peu vague.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

[saison 2] Back to Paris... Empty
MessageSujet: Re: [saison 2] Back to Paris...   [saison 2] Back to Paris... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:40

Josh souleva la tête de Roxanne et la regarda droit dans les yeux, ses deux mains serrant son visage.

- Roxanne, pourquoi tu t'obstines à ce point à être malheureuse? Qu'est-ce que ça t'apportes? Ok tu as vécu des choses difficiles mais les choses changent, le monde ne va pas s'arrêter de tourner. On est 6 milliards sur cette planète et je t'assure qu'il y a bien pire que nous, il y a toujours pire. Alors relève toi et essaie d'être un peu plus optimiste. Tu es belle et jeune, riche par la même occasion. Il y a des gens autour de toi qui t'apprécie énormément mais tu ne t'en rend pas toujours compte, moi j'en suis persuadé que c'est la cas.

Josh s'arrêta, les yeux fixant toujours ceux de Roxanne. Il ne voulait pas baisser les bras bien qu'il voyait que c'était presque perdu d'avance mais il devait persister, pour elle, pour Roxanne...

- S'il te plait, un dernier effort...
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

[saison 2] Back to Paris... Empty
MessageSujet: Re: [saison 2] Back to Paris...   [saison 2] Back to Paris... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:57

Roxanne avais les larmes aux yeux, elle ne comprenait pas pourquoi il était autant déterminer dans une cause perdue d'avance,faire la fete 6 jours sur 7 voila ou sa vous laisse, en plus de ses problemes familiaux, son père à Londres c'étais toujours la meme chose et son obsédé de frère qui avais malheureusement eu la chance de devenir guitariste pro son reve a elle mais qui ne se réaliserai jamais ! Elle s'approcha du Josh et passa ses mains sur son visage.

- Je m'obstine pas a etre malheureuse mais apparament je n'est pas était programmé pour etre heureuse, Je sais tu vas me dire que je ne comprend rien n'a rien que je suis bornée mais je refuse de te faire predre ton temps, profite de la vie Josh ne t'occupes pas de moi sa ne te meneras nul part, contrairement a moi tu as l'avenir devant toi !

" Des gens qui t'apprecies autour de toi "

- Oui tous ses faux amis, je suis partie un an et je reviens il ne me restes rien rien, c'est beau de se la jouée Famous mais personne ne compte au final il me reste seulement toi et bientot tu feras comme eux ... Je suis désolé Josh j'aurais voulue etre a la hauteur pour pour toi , mais

Elle cacha son visage entre ses bras, elle n'étais rien meme pas a Josh elle lui avais prouver quelle aller s'en sortir, convaincre ses addictions pour toucher au bohneur meme sa elle n'était pas fichu de le faire

" Un dernier effort " elle se repeta cette phrase dans sa tete mais cette effort si elle le fesait et que au final elle n'était pas heureuse un effort immense qui l'a menerai ou ?!

- Et si je fais cette effort il se passera quoi ?!

Elle était en pleurs comme une gamine a qui on aurait enlevé son bohneur, et elle voulait seulement comprendre comprendre comment aquérir le bohneur par ou commencer, et faire sa seule au fond en était capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

[saison 2] Back to Paris... Empty
MessageSujet: Re: [saison 2] Back to Paris...   [saison 2] Back to Paris... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:06

Il se passera quoi? Josh resta un instant silencieux devant la détresse de Roxanne. Comment était-elle arrivé à ce point là? Et comment pouvait-il prévoir les choses lui qui n'était sur de rien? Il était aussi pomé que Roxanne mais moins blessé qu'elle. Il avait eut une famille plus ou moins présente et certains amis pour l'épauler mais au final à Paris il ne connaissait plus personne aussi...

- J'en sais rien Roxanne... Mais tu crois que ça peut être pire que maintenant si tu essayes?

Josh manquait désormais de mots pour la réconforter, il essayait mais avait l'impression que cela ne servait à rien.

- Je sais plus quoi dire... Dis moi ce que tu veux que je fasse s'il te plait...

Josh caressa une de ses longues mèches de cheveux avant de reposer les mains sur le comptoir.

*J'ai l'impression d'être incapable...*

Il soupira puis se tourna vers les verres de coca étaient arrivés sans qu'il s'en aperçoive. Il le prit et en but une gorgée, le regard perdu dans le vide à travers la fenêtre du bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

[saison 2] Back to Paris... Empty
MessageSujet: Re: [saison 2] Back to Paris...   [saison 2] Back to Paris... Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:49

Josh , comment fesait t'il a etre si parfait il avait tout pour lui, il aurait fais n'importe quoi afin de la sortir de toute cette merde et elle ne savait pas répondre, un merci n'aurait pas était suffisant elle n'était rien et ne deviendrais personne.

- Oui c'est possible, si j'échoue et bien j'aurais eu des faux éspoirs tout sa pour rien et je n'aurais plus jamais le courage de recommencer, je suis une cause perdue d'avance.

Elle soupira

- Je ne sais pas, promet d'etre toujours la pour moi, j'ai besoin d'un ami de quelqu'un comme toi , de quelqu'un d'absolument parfait. Je voudrais tellement etre quelqu'un de bien pour que le mal que tu te donnes pour moi serves a quelquechose mais je n'y arrives, si tu me promet juste d'etre la sa sera enorme.

Elle soupira voila qu'elle parler comme une toxico qui allait finir ses jours.

- Je sais que je parle comme si ma vie touché a sa fin, mais je n'est plus rien n'a faire ici, malgrès tout je suis en vie c'est mal foutue.

Elle commanda un verre de whisky au point ou elle en était , un de plus , un de moin quelle différence ?!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

[saison 2] Back to Paris... Empty
MessageSujet: Re: [saison 2] Back to Paris...   [saison 2] Back to Paris... Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:35

Josh tourna son regard un nouvelle fois vers Roxanne et tenta un petit sourire.

- Si tu crois vraiment qu'un jour je te laisserai tomber c'est que moi je serais tombé très bas et que je n'en vaudrai vraiment pas la peine.

Josh pris une nouvelle gorgée de son verre.

- Tu as tort de boire à tort et à travers comme ça, je sais que tu meurt d'envie de te servir un verre, moi aussi d'ailleurs. Mais avec un peu de résistance on arrive très bien à s'en passer... J'ai bien tenu un an donc bon...

Il soupira et s'enfonça dans sa chaise. Il regarda encore une fois à travers la vitre. Paris n'avait pas tellement changé au final et Roxanne non plus, quoique son cas c'était peut être empiré... Et cela serrait le coeur de Josh, il avait l'impression de l'avoir laissé au mauvais moment au mauvais endroit, il s'en voulait de ne pas avoir été là mais c'était désormais trop tard... Et si sa seule présence pouvait offrir un quelconque réconfort à Roxanne alors il serait là, en n'importe quelles cisconstances.

- Si tu es en vie c'est qu'il y a une raison... Il y a toujours une raison à tout...

Dit-il dans un mumure autant pour Roxanne que lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

[saison 2] Back to Paris... Empty
MessageSujet: Re: [saison 2] Back to Paris...   [saison 2] Back to Paris... Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:51

Roxanne se leva de son tabouret, et s'approcha de Josh elle passa ses mains autour de son cou et le serra contre elle, si lui était la elle avait epu etre un espoir de ne pas abandonner.
elle rendit le verre de Whisky au barman apres tout un en plus un en MOINS quelle différence. ?


- Merci Josh

Elle passa sa main dans les chveux de Josh, rien n'avait changé elle aurait aimé etre un an en arrièere, et puis on avais parler d'elle mais Josh cette année ?!

- Tu as fais quoi pendant un an ?

[ Aucune in^spiration , le stress de la rentrée =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

[saison 2] Back to Paris... Empty
MessageSujet: Re: [saison 2] Back to Paris...   [saison 2] Back to Paris... Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:24

Josh se mis à sourire lorsqu'il vit Roxanne rendre son verre de whisky. Ce n'était pas grand chose mais il faut savoir se satisfaire du peu que l'on a, et ça, c'était déjà un grand pas en avant,tout du moins Josh essayait de s'en persuader.

- Derien Roxanne...

La main de Roxanne dans ses cheveux eut comme un effet apaisant. Il se sentait bien tout d'un coup, enfin bien, mieu en tout cas.

- Moi? Et bien... Rien de très passionant en fait. Je suis partie avec Katie il y a un an à New-York histoire de nous ressourcer et de prendre une pause dans notre vie parisienne. Je vien de revenir il y a peu, Katie est restée là bas, elle s'y plait bien moi j'avais besoin de retourner par ici, voir si les choses avaient changé. Au finale, je crois que c'est surtout moi qui ait changé mais je reprend petit à petit les mauvaises habitudes. Je compte donc sur toi pour me surveiller tout de même! Je veux pas retomber dans cette vie infernale!

Josh ria de plus belle. Le temps était passé à une vitesse infernale... Il avait encore du mal à s'en rendre compte. Mais il était sur d'une chose, Roxanne lui avait manqué et il était content d'être revenu à Paris pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

[saison 2] Back to Paris... Empty
MessageSujet: Re: [saison 2] Back to Paris...   [saison 2] Back to Paris... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:29

Roxanne compris rapidement que Josh fut soulagé de voir que finalement le whisky serait pour plus tard. Apres tout faire plaisir a Josh était l'une des dernières chose qu'elles savait faire, appart boire et sniffer de la coke.

- Ho t'as vécu une année plutot calme alors, c'est beau New York ?, car quand j'y suis allé je suis resté enfermé dans des tas d'hostos j'ai meme pas visité ... Et puis si tu ne veux pas retomber dasn cette vie infernale tu peux compter sur moi mais je ne suis pas sur d'arriver a t'interdire de faire ce que moi je fais.

Elle souria mais au fond elle n'arriver pas a s'en empecher elle devait poser une question a Josh , plus ou moins importantes mais quasi vital pour elle .

- Heu , sinon meme si c'est pas mes affaires t'as rencontré quelqu'un à New york , si c'est le cas sa ne me genes pas tu pourra me la presenter.

Elle fit un enorme faux sourire, si il était avec quelqu'un au fond sa lui ferait atroce mal, Josh c'était tout ce qu'il lui resté et puis c'était " Son " Josh et aussi l'une des premieres personnes avec qui elle était sortis sur Paris, et si il avait une copine voir meme un copain hé bien ... sa serait terriblement dommage =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

[saison 2] Back to Paris... Empty
MessageSujet: Re: [saison 2] Back to Paris...   [saison 2] Back to Paris... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:10

Rencontrer quelqu'un? Cette question surprit un peu Josh, enfin pour la plupart des gens c'était une question banale mais Josh venait tout simplement de se rendre compte qu'à New York il n'avait pas pensé une seule seconde à trouver une personne pour "partager" sa vie.

- J'ai personne à te présenter malheureusement.

Dit-il avec un grand sourire.

- J'avais autre chose à penser finallement que de trouver quelqu'un. Et puis avec Katie qui est assez encombrante ça aurait été assez difficile je crois, surtout que beaucoup de gens pensaient qu'on était ensemble!

Et puis Josh n'avait vraiment pas eut la tête à ça... Ses dernières histoires avaient pris beaucoup trop d'importance et il ne voulait plus se prendre la tête. Josh retourna la question par simple curiosité même si il se doutait que Roxanne avait dut avoir rarement l'occasion de rencontrer quelqu'un vu ce qu'elle venait de vivre et dans les endroits où elles devaient se trouver.

- Et toi alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

[saison 2] Back to Paris... Empty
MessageSujet: Re: [saison 2] Back to Paris...   [saison 2] Back to Paris... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:25

Elle souria signe de soulagement apres tout Katie aura au moins servi a quelque chose , C'était ignoble de dire sa mais c'est se qu'elle penser alors. Et puis Josh avec une new Yorkaise pouuua c'était nulle, tandis qu'avec une sublime Anglaise telle qu'elle la c'était mieu.

- Ha je vois c'est vraiment malheureux

Dit' elle sur un ton ironique elle ne pu s'empecher de rigoler, meme si elle savait tres bien que Josh avait du avoir des " aventures " a New york c'était juste des filles comme sa des passages ...
Soudain il lui parla de elle, hé bien elle non rien .


- Moi depuis toi et bien rien si ce n'eest quelques aventures comme sa rien de très serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

[saison 2] Back to Paris... Empty
MessageSujet: Re: [saison 2] Back to Paris...   [saison 2] Back to Paris... Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:10

"Depuis toi..." rapeller ce vieux souvenir n'enchantait jamais vraiment Josh. Sa relation avec Roxanne avait été très ambigue et tous les deux ils n'avaient jamais rien mis au clair en raison de l'histoire avec Nicolas... Josh avait laissé les choses retombés et n'avait que très peu revu Roxanne. Au fond il s'en voulait toujours un peu de lui avoir fait un peu de mal...Mais son aventure avec Roxanne faisait partie de ces histoires non sérieuses pensa alors Josh car ce n'était jamais allé plus loin qu'une nuit mais il évita de le préciser.

- Pourtant tu ne dois pas avoir trop de mal à attirer les mecs une jolie fille comme toi!

Dit-il souriant. Josh préférait ne pas remettre au centre de la conversation ce qu'ils avaient vécu tous les deux même si un jour il savait qu'ils en reparleraient. En tout cas, savoir que Roxanne n'avait personne de sérieux dans sa vie en ce moment ne lui déplaisait pas.

- Mais on a toute la vie devant nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

[saison 2] Back to Paris... Empty
MessageSujet: Re: [saison 2] Back to Paris...   [saison 2] Back to Paris... Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:20

( Désolé pour le retard ^^ )

" Depuis toi " , elle avais laché sa comme ca, comme une bombe de plus elle venait de qualifé leurs relation de serieuse, alors qu'il étais défoncé de toute facon elle devait arreté de rever elle et Josh sa n'avais jamais existé et sa n'existera jamais, il ne l'avais jamais aimé elle en était à present persuadée, qui voudrais d'une drogué alcoolo depressive, sincérement PERSONNE ! .

- Désolé je sais pas pourquoi j'ai dis sa ...

Tu ne dois pas avoir de mal a attirer les mecs, oui pour une soir c'est sur que sa marche, mais les histoires d'une nuit elle en avais fait le tour et elle commencer serieusement a saturer. De plus les types qu'elle attirer était souvent du meme genre qu'elle et au final elle s'enfoncer, alors a quoi bon .

- Oui, pour une nuit effectivement ...

Elle soupira, on a toute la vie devant nous sa signifier quoi, qu'ils nous rester encore une bonne trentaine d'année a continué de boire, baiser et se drogué avant de crever , j'appel pas sa une vie, ou bien c'est un vie sans avenir, une vie sans aucun sens, une vie gacher ...

- C'est sur, encore faut t'il trouvé quelquechose à faire et trouver quelqu'un avec qui la partagée ...

Pour la première fois de sa vie, elle s'imagina fondée une famille une maison du bohneur et quelques enfants mais bon il ne fallait pas trop revée , elle serais une trop mauvaise mere et puis sans doute trop jeune pour penser à sa.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

[saison 2] Back to Paris... Empty
MessageSujet: Re: [saison 2] Back to Paris...   [saison 2] Back to Paris... Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:47

[Fait chier T_T J'me répète je sais...^^]

Josh ne savait plus quoi dire plus quoi faire. Il était arrivé à un point où il devait faire attention à ses moindres geste et paroles envers Roxanne de peur de la blesser. Que s'était-il passé? Que s'était-il passé entre eux pour que ça en arrive là? Josh avait tellement mieu espéré comme retrouvaille après un an... Plus de sourire, de gaieté, des larmes peut être mais des larmes de joies. Là on avait l'impression qu'un terrible évènement venait d'arriver. Mais il en était rien, seulement deux amis qui se retrouvaient après 1 an de séparation, une amitié très ambigue certes mais une amitié auquelle tenait Josh et il avait l'impression que tout partait en fumée depuis qu'il était revenu.

- T'as déjà la musique. Je suis sur que tu es bonne. Ca peut t'aider de te concentrer à fond dans quelque chose. Moi dis moi dans quoi je peux me consacrer? L'entreprise de mon père? Y a pas mieu pour se pourrire sa conscience ainsi que les gens que tu arnaquent... J'ai rien Roxanne moi aussi. A part du fric j'ai rien.

Josh avait balancé ça comme ça. Josh ne s'était jamais poser ce genre de question avant mais désormais c'était une évidence, il n'avait personne autour de lui, aucune passion ou aucune conviction pour laquelle se battre. Rien. Le vide. Mais pourtant il était toujours là avec une ténacité de vivre.

- Et c'est pour ça que tu penses que je dois en rester là? Que ç y est ma vie s'arrète ici? Nan, ça se construit une vie, ça se mérite, tu dois le prouver que t'es plus que tous ces connards qui t'entourent mais si toi Roxanne tu te bat pas c'est que t'es mieu qu'eux finallement... C'est que t'es laches.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

[saison 2] Back to Paris... Empty
MessageSujet: Re: [saison 2] Back to Paris...   [saison 2] Back to Paris... Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:34

Parler avec Josh, oui sa fesait un an leurs relation par contre n'avait pas changé en un an elle naurait pas pu changer, pourtant elle se sentait mal meme avec lui elle avais une sensation de vide quelque chose en moins, étais ce lui qui avait changé elle qui était encore plus écorchée qu'avant elle ne savait pas ne comprenait pas, peux etre qu'au fond leurs le relation n'était basée que sur la fete la drogue et l'alcool et qu'au fond ils ne se connaissaient meme pas, mais elle refusa de croire cela car pour Josh elle aurait pu faire n'importe quoi voir meme mourir.

- La musique , sa va faire quasiment 6 mois que j'ai plus touchée à une guitare, de plus j'ai une voix affreuse, et aucun groupe ou aucune maison de disque ne voudrait d'une fille défoncée comme moi, de plus d'ici peux j'aurai plus une thune car mon père préferait que je me prostitue que de me donner de l'argent pour quelques gramme de coke, t'imagine ..., Toi tu peux reprendre des études fondés une famille et avoir une famille, tu pourrais bosser dans une banque avoir de l'argent un chien , toi t'es guéri de toute cette merde t'es tourné vers l'avenir et t'es quelqu'un de bien.

[ J'ai recopié ton texte pour montré que les persos ont la meme vision des choses]

Roxanne avait balancé ça comme ça. Roxanne ne s'était jamais poser ce genre de question avant mais désormais c'était une évidence, elle n'avait personne autour d'elle, plus vraiment de passion et aucune conviction pour laquelle se battre. Rien. Le vide. Mais pourtant elle était toujours là avec une ténacité de vivre. Si elle aurait voulue elle serait deja morte depuis longtemps, pourquoi était 'telle encore en vie ?!

- Que je suis une laches ...

Entendre de tels mots sortir de la bouche de Josh sa lui fesait mal, il n'avait pas tort enfin peut etre mais balancé sa à l'aveugle et bien sa arrivai comme une bombe, et sur le coup on ne savais plus quoi dire

- Tu penses vraiment sa de moi ?!

Si il répondais oui, elle s'en irai en courant et s'ouvrirai certainement les veines, de toute facon elle n'avais plus rien alors à quoi bon, car en ce moment la seule chose qui lui permettez encore de vivre c'était de pouvoir comptais sur quelqu'un comme Josh mais si lui aussi l'abandonner et bien l'histoire se finirai ici par un simple point final.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

[saison 2] Back to Paris... Empty
MessageSujet: Re: [saison 2] Back to Paris...   [saison 2] Back to Paris... Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:48

Josh venait de se rendre compte de ce qu'il venait de dire à Roxanne. C'était peut être le mot de trop... Il avait pas réfléchi à ce qu'il disait et il s'en voulait.

- Excuse moi...

Chuchota-t-il. Il avait les yeux baissés, vidés. Et lui il comptait pour Roxanne? C'était à ce moment là qu'il se posa cette question. Roxanne il y tenait mais qu'elle était sa place à lui dans la vie de Roxanne? Pour lui Roxanne ce n'était pas quelqu'un de lache non mais qui ne voyait pas les choses positivement, qui se décourgeait vite pourtant elle était plus que courageuse après ce qu'elle avait enduré mais c'était la goutte maintenant et elle ne pouvait plus rien surmonter et Josh n'était pas celui qui allait lui redonner de la force.

- Arrête de penser à toutes les merdes qui a put t'arriver s'il te plait... Pense à autre chose je sais pas moi. Mais autre chose s'il te plait car j'ai l'impression d'être comme un moins que rien qui t'apportes rien et qui arrives même pas à te sortir de toute cette merde alors que tu mérites d'être heureuse. Voilà je me sens inutile, idiot, et c'est peut être moi le lache au fond de pas t'avoir aidé.

Josh avait trop de remord au fond de lui. Il avait peut être une plus belle vie qui l'attendait mais sa conscience était bien trop lourde et c'est ça qui le différiençait des autres personnes de ce monde qui ne provoquaient que des merdes, lui il était humain, il n'y avait désormais que ça qui le rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

[saison 2] Back to Paris... Empty
MessageSujet: Re: [saison 2] Back to Paris...   [saison 2] Back to Paris... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:25

Roxanne entendit josh s'exusait non il n'avait pas à le dire car meme si ses mots avait était blessant c'était vrai, c'était la véritée elle étais lache et désormais incapable de finir sa vie en fesant quelque chose de bien, alors dès demain elle fera une overdose mortelle et comme sa elle n'emmerdera plus son monde, étais ce le mieux a faire ?! , ou y'avait t'il encore un soupcon d'éspoir ?!... Une vie gachée en 18 petites années c'était sa enfaite ?!, se battre elle pourrait mais pour qui ?!, pour quoi ?
Se battre pour retomber encore plus bas ensuite ?!, inutile , au fond du gouffre, irrécupérable, on ne lui avais jamais dis clairement mais elle se savaient ses cures l'avais endurcies et l'avais fait detester les medocs et les hostos.


- Non non tu n'as pas à t'excuser c'est de ma faute

Sayé elle n'en pouvait elle s'effondra en larmes sur la table, elle était lache et elle étais d'ailleurs surprise que Josh soit encore la, c'était l'une des dernieres personnes sur Paris à qui elle parler encore. Elle avais besoin de quelqu'un a coté d'elle de compasion, d'amour et de réconfort.

- Arreter de penser à sa tu le sais aussi bien que moi que c'est impossible. Et je t'ai deja dis que toute cette histoire sa n'a jamais était de ta faute mais de la mienne, j'ai fais un choix celui de gacher ma vie et d'étre malheureuse et je mérite rien meme toi je ne mérite meme pas que tu sois encore ici à m'ecouter et à perdre ton temps pour quelqu'un qui n'en vaille pas la peine.

Elle se leva de son siège vida le contenu de son portefeuille sur la table, oui elle était tombée bien bas, tellement bas qu'elle pensait ne plus jamais revenir que ce soir serait son dernier soir, que l'histoire prendrait fin, elle s'approcha doucement vers Josh les larmes aux yeux, elle carressa son visage, s'empara une derniere fois de son odeur de parfum dernier cri, passa la main dans ses cheveux, se colla contre son corps, lui prit un baiser volée, puis s'en alla sans un mot ... Elle le savait il n'irait pas la chercher, sa fesait plus d'un an qu'il avais tournée la page mais elle, elle non, elle n'avais jamais reussi à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

[saison 2] Back to Paris... Empty
MessageSujet: Re: [saison 2] Back to Paris...   [saison 2] Back to Paris... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:12

Josh resta abasourdi. Roxanne s'en allait comme ça un billet sur la table et un baiser que Josh ne réalisait pas encore. Pourquoi ne pouvait-il pas y avoir un belle fin? Comme dans les films, les romans et les dessins-animés? Qu'avaient donc t-ils fait pour mériter ça? Roxanne était tout ce qu'il y a de plus pure si on pouvait cela comme ça et pourtant elle devait se résigner à cette vie totalement merdique? Non ce n'était pas imaginable. Josh se le répéta plusieur fois dans sa tête non, non et non... Ca ne devait pas se passer comme ça, quelque chose avait merdé oui mais tout pouvait recommencer et les excuses de Roxanne n'était pas valables, Josh se persuader de croire encore qu'il pouvait faire quelque chose. Il ne pouvait pas la laisser partir, la laisser partir là c'était lui dire adieu car quelque chose lui disait dans sa tête qu'il ne la reverrait pas si il n'allait pas la rejoindre. La perdre non ça il ne pouvait pas l'admettre, Roxanne avait pris une trop grande place dans sa vie et même si il ne pouvait pas nommer le sentiment qu'il éprouvait envers elle, il savait bien que c'était quelque chose de fort...
Josh se leva alors subitement. Déposa à son tour un autre billet sans y faire vraiment attention et il se précipita vers la porte de sortie. Il regarda à gauche, à droite et aperçut le dos de Roxanne. Il pressa le pas pour la rejoindre.


- Roxanne attend s'il te plait!

Il arriva alors à sa hauteur et la retourna et la serra fort dans ses bras.

- Reste je t'en pris. Un an qu'on s'est pas vu et là c'était bien trop court comme retrouvaille... Je t'en pris reste. J'ai besoin de toi moi et je t'ai dit que dans n'importe quelles circonstances je serais là pour toi alors voilà je suis là. Toi tu es là pour moi et moi pour toi. On se complète non? Reste. Je t'en demande pas plus.

Josh continuait de la serrait dans ses bras. Sa tête enfoui dans con cou et ses longs cheveux où il y glissa une main délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[saison 2] Back to Paris... Empty
MessageSujet: Re: [saison 2] Back to Paris...   [saison 2] Back to Paris... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[saison 2] Back to Paris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser