Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sayuri Nakashima

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Sayuri Nakashima Empty
MessageSujet: Présentation de Sayuri Nakashima   Présentation de Sayuri Nakashima Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:25

Aucune idée si j'en avais le droit mais bon c'est fait, j'ai créé un troisième perso >< Je m'ennuyait avec Josh et Katie donc je me suis dis pourquoi pas... Mais se sera un perso beaucoup plus secondaire (enfin je crois...) cela dépendra de l'évolution de ce perso et des histoires qu'elle entrainera...^^

Nom: Nakashima (comme la chanteuse ^^)

Prénom: Sayuri

Âge: 18 ans

Sexe: Féminin

Orientation: (hetero, bi, homo) Bi

Description phisyque (2 lignes): Sayuri est plutôt grande (1M70/75), très mince peut être un peu trop... Ell est brune aux cheveux mi-long coiffé différemment tous les jours avec un légère frangen, elle a des yeux très noirs qui renforce son aspect mystérieux.

Caractère (2 lignes): Sayuri est quelqu'un de très sociable mais qui pourtant ne parle très peu voir jamais d'elle et de ce qu'elle ressent. Personne ne la connait réellement elle et son passé. Elle adore s'amuser, sortir et faire la fête, l'alcool et la coke ça la connait... C'est une personne aussi très séductrice qui adore plaire et qui a un très fort caractère, elle veut toujours le dernier mot et n'admet aucune défaite.

3 Qualités : Sociable, patiente et généreuse

3 Défauts : Mystérieuse, fêtarde et prétentieuse

Histoire (minimum 5 lignes): Sayuri est d'orgine japonaise. Son père est le patron d'une grande société japonaise ce qui fait que Sayuri n'a jamais été dans le besoin. Son père est don japonais quand à sa mère, elle est française. Pendant 18 ans Sayuri a vécut à Tokyo mais maintenant qu'elle est majeure, elle désire retrouver ses origines françaises et découvrir un peu plus Paris qu'elle n'a put visiter que pendant quelques vacances. Sayuri a toujours eut tout pour être heureuse: elle était belle, riche inteligente et apprécié de tout le monde. Cependant elle a toujours éprouvé un manque et pensé le combler dans la fête, l'alcool et la drogue. Malheureusement elle est entré alors dans un cercle infernal, elle n'allait plus en cours, ne voyait plus ses parents, sortait toujours, était toujours bourré et shooté... Finallement certains de ses amis lui ont rendu raison et Sayuri est redevenu clean, enfin presque... Maintenant elle veut recommencer une nouvelle vie et aimerait réussir dans le monde de la mode et espère qu'à Paris, elle pourra parvenir à ses rêves, cependant son attirance pour l'alcool et la drogue pourrait lui attirer quelques ennuis...

style musical: (RB, métal, rap, rock...) Rock, Visual-Key, J-rock

Famous ? ( Famous Emo, Famous Clubbeur .. ) Famouse clubeuse si possible =D
Revenir en haut Aller en bas
Sky Mink
Famous Clubbeuse
Famous Clubbeuse
Sky Mink


Féminin Nombre de messages : 571
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : que'que part... ouais c'est bien ça... que'que part...
Humeur ( RPG ) : Comment dire? Comment vous expliquer ma mélancolie? Mon état d'âme?
Date d'inscription : 19/12/2007

Présentation de Sayuri Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri Nakashima   Présentation de Sayuri Nakashima Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:30

Wahhh. J'espère que ce sera mon amie. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sayuri Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri Nakashima   Présentation de Sayuri Nakashima Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:56

Et bien pourquoi pas Razz
^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky Mink
Famous Clubbeuse
Famous Clubbeuse
Sky Mink


Féminin Nombre de messages : 571
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : que'que part... ouais c'est bien ça... que'que part...
Humeur ( RPG ) : Comment dire? Comment vous expliquer ma mélancolie? Mon état d'âme?
Date d'inscription : 19/12/2007

Présentation de Sayuri Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri Nakashima   Présentation de Sayuri Nakashima Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:05

Hi =D Tu viendra dans mon sujet que j'ai créée Rue de Rivole ? Si sa te dérange pas.
Sinon je demanderais à quelqu'un d'autre, c'est pas grave. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sayuri Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri Nakashima   Présentation de Sayuri Nakashima Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:11

Pas problèmes =D
Enfin si j'arrive à trouver un prétexte y a pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sky Mink
Famous Clubbeuse
Famous Clubbeuse
Sky Mink


Féminin Nombre de messages : 571
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : que'que part... ouais c'est bien ça... que'que part...
Humeur ( RPG ) : Comment dire? Comment vous expliquer ma mélancolie? Mon état d'âme?
Date d'inscription : 19/12/2007

Présentation de Sayuri Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri Nakashima   Présentation de Sayuri Nakashima Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:13

D'accord Very Happy:D Merci. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Nicolas Heart-Violence


Masculin Nombre de messages : 493
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Nul part. .
Humeur ( RPG ) : Complètement mort. Triste. Depressif.
Date d'inscription : 20/12/2007

Présentation de Sayuri Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri Nakashima   Présentation de Sayuri Nakashima Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:46

Welcome =)

[ en retard de longtemps j'suis un peu submergé de boulot en se moment. ]

Amuse toi bien ma chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Présentation de Sayuri Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri Nakashima   Présentation de Sayuri Nakashima Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:47

welcome =)
peut être que je vais bien m'entendre avec au moins un de tes perso! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation de Sayuri Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri Nakashima   Présentation de Sayuri Nakashima Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:36

Oui peut être xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

Présentation de Sayuri Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri Nakashima   Présentation de Sayuri Nakashima Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:47

Bienvenu'e en retard aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Crystal Wild
Famous Clubbeuse
Famous Clubbeuse
Crystal Wild


Féminin Nombre de messages : 25
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Quelque part
Humeur ( RPG ) : Shooter
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation de Sayuri Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri Nakashima   Présentation de Sayuri Nakashima Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:04

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sayuri Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri Nakashima   Présentation de Sayuri Nakashima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sayuri Nakashima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Début :: :: Personnages de la Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser