-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 23H15 La bouteille de Whisky en main !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Masculin Nombre de messages : 438
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Un peu partout, partout sauf chez moi, et surtout évitons Blue B. et Dimitri H. ...
Humeur ( RPG ) : Et si la vie n'était qu'un mensonge ?
Date d'inscription : 11/01/2008

23H15 La bouteille de Whisky en main ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23H15 La bouteille de Whisky en main !   23H15 La bouteille de Whisky en main ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:04

-Eh bien disons que j'habitais en province jusqu'à maintenant. J'ai eu besoin d'air.

Il sourit gentiment.

*J'ai fait une grosse connerie et j'ai dû changer de nom, dani...*
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyblog.com
Alex Evans
Famous Emo
Famous Emo
Alex Evans


Masculin Nombre de messages : 335
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Mmmm...
Humeur ( RPG ) : Allez savoir...
Date d'inscription : 09/12/2007

23H15 La bouteille de Whisky en main ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23H15 La bouteille de Whisky en main !   23H15 La bouteille de Whisky en main ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:05

Alex profita de cette diversion pour s'exquiver. Il n'avait pas envie de s'étendre sur le sujet, il avait garder son air renforger, le regard ailleurs et saisit la perche que lui tendait Dani, sans le vouloir.

- A bon...

Il avait changer d'attitude, ignorant la question qui l'avait rendu mal à l'aise et faisait semblant d'être très interressé par son passé. Il s'était de nouveau tourné vers eux. Puis il regarda Dani avec un immense sourire.

- Au faite, Slash et Moi habitons ensemble maintenant...

Il était fier de cette révélation, vivre avec Slash lui avait tenu à coeur depuis quelques temps. Et puis, elle avait accepter...
Revenir en haut Aller en bas
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

23H15 La bouteille de Whisky en main ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23H15 La bouteille de Whisky en main !   23H15 La bouteille de Whisky en main ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:16

elle sourit à alex

c'est vrai!? c'est magnifique pour slash! elle va enfin être vraiment heureuse et toi aussi! je suis très heureuse pour vous! je crois que tu est ce qui lui est arrivé de mieux jusqu'içi.


elle avait bien vue que alex évitait sa question de toute suite mais elle fit comme si de rien n'était.

elle sourit aussi à thibaut.


oui je comprends. quoi de mieux que paris pour se remettre en forme
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Masculin Nombre de messages : 438
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Un peu partout, partout sauf chez moi, et surtout évitons Blue B. et Dimitri H. ...
Humeur ( RPG ) : Et si la vie n'était qu'un mensonge ?
Date d'inscription : 11/01/2008

23H15 La bouteille de Whisky en main ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23H15 La bouteille de Whisky en main !   23H15 La bouteille de Whisky en main ! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:32

-Oui, sans doute...

Il détourna les yeux, fixant un point imaginaire loin dans l'obscurité du bar.

-Mais j'ai dû laisser ma petite soeur toute seule...

*Je ne me le pardonnerai jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyblog.com
Alex Evans
Famous Emo
Famous Emo
Alex Evans


Masculin Nombre de messages : 335
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Mmmm...
Humeur ( RPG ) : Allez savoir...
Date d'inscription : 09/12/2007

23H15 La bouteille de Whisky en main ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23H15 La bouteille de Whisky en main !   23H15 La bouteille de Whisky en main ! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:15

Il sourit fièrement après les felicitation de Dani. Il était heureux de cette nouvelle, par contre quand Thibault dit qu'il avait du laissé sa soeur il changea d'attitude.

- Pourquoi ?

Dit-il en le fixant droit dans les yeux. Il avait une soeur qui, si Alex ne l'avait pas mise dans un orphelinat, serai peut-être aussi malheureuse que lui. Il avait reçu les coup pour deux quand Lara était partie. Le faite de savoir qu'un frère pouvait avoir laisser sa soeur le répugnait.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Masculin Nombre de messages : 438
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Un peu partout, partout sauf chez moi, et surtout évitons Blue B. et Dimitri H. ...
Humeur ( RPG ) : Et si la vie n'était qu'un mensonge ?
Date d'inscription : 11/01/2008

23H15 La bouteille de Whisky en main ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23H15 La bouteille de Whisky en main !   23H15 La bouteille de Whisky en main ! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:39

Thibaut serra les dents.

-Elle n'a que 16 ans, je ne pouvais pas la prendre avec moi alors que je n'étais même pas sûr que je ne dormirais pas dans la rue...

Une larme brûlante s'échappa d'entre ses cils.

-Si vous saviez comme je m'en veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyblog.com
Alex Evans
Famous Emo
Famous Emo
Alex Evans


Masculin Nombre de messages : 335
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Mmmm...
Humeur ( RPG ) : Allez savoir...
Date d'inscription : 09/12/2007

23H15 La bouteille de Whisky en main ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23H15 La bouteille de Whisky en main !   23H15 La bouteille de Whisky en main ! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:24

Alex retint un soupire exaspéré et se contenta de dire :

- Un frère fait tout pour sa soeur... Même recevoir des coup pour deux car la soeur n'est plus là pour en recevoir... Si ta soeur aurai été mieux avec toi, tu aurai du l'emmener, soit la déposer dans un orphelinat, où lui offrir ce que tu as de mieux pour qu'elle soit heureuse, peut importe le prix que doit payer le grand frère... J'ai toujours marcher comme ca, ma soeur est heureuse, mon père ma battu 2 fois plus, avec acharnement, jamais je m'en suis voulu de l'avoir laissé partir, je savais que notre père ne serai pas content, jamais je ne l'ai laissé approcher de ma soeur, c'est pas maintenant que je commencerai... même si c'est trop tard pour lui de se racheter...

Il détourna la tête, dégouté. Son père était mort, il avait préféré se suicider plutot que de s'excuser. Il lui manquait, mais savoir qu'on pouvait abandonner sa soeur le dégoutait...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Masculin Nombre de messages : 438
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Un peu partout, partout sauf chez moi, et surtout évitons Blue B. et Dimitri H. ...
Humeur ( RPG ) : Et si la vie n'était qu'un mensonge ?
Date d'inscription : 11/01/2008

23H15 La bouteille de Whisky en main ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23H15 La bouteille de Whisky en main !   23H15 La bouteille de Whisky en main ! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:53

Thibaut fronça les sourcils et poussa Alex, le faisant tomber avec son tabouret.

-Tu crois que j'avais le choix ? Tu crois sincèrement que j'avais le choix ?

Il se jeta sur lui, mêlant jusqu'à leurs souffles.

-Je mêne une vie de débauche comme tu ne peux même pas imaginer, Alex Evans. Emily aurait été bien plus en danger si je l'avais prise avec moi. J'ai été obligé de la laisser. Obligé, tu entends ?

Il se releva et sortit du bar au pas de course, fou de rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyblog.com
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

23H15 La bouteille de Whisky en main ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23H15 La bouteille de Whisky en main !   23H15 La bouteille de Whisky en main ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:22

dani suivit la discussion qui s'envenimait petit à petit sans pouvoir rien dire.
soudain thibaut partit, elle fit un petit sourire désolé à alex


tu à eu raison de faire ce que tu à fait avec ta sœur, tu est la personne la plus courageuse que j'ai vue de ma vie. prend soin de slash.

et courut après thibaut.
elle le vit tourner rapidement au coin d'une ruelle, elle le suivit. elle tourna à son tour mais il avait disparu.


THIBAUT! reviens!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Alex Evans
Famous Emo
Famous Emo
Alex Evans


Masculin Nombre de messages : 335
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Mmmm...
Humeur ( RPG ) : Allez savoir...
Date d'inscription : 09/12/2007

23H15 La bouteille de Whisky en main ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23H15 La bouteille de Whisky en main !   23H15 La bouteille de Whisky en main ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:48

Il ne s'attendait pas à ca mais le cacha bien. Il ne lâcha pas Thibault du regard, il entendait, bien-sûr qu'il entendait mais il ne comprenait pas. Thibault se releva et sortit du bar, furieux. Alex se releva et prit son temps pour réagir. Lui, sa soeur aurait préféré rester avec lui, quoi qu'il se passe sa soeur aurait franchement préféré vivre une vie de débauche plutôt que de se faire battre à la place de son frère. Il ne comprenait pas pourquoi il avait été obligé d'abandonner sa soeur... Son mauvais côté sans doute. Il hocha la tête et laissa Dani partir, un peu choqué. Puis il sortit, en route vers chez lui. Cette histoire, il en parlerai à Slash...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Masculin Nombre de messages : 438
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Un peu partout, partout sauf chez moi, et surtout évitons Blue B. et Dimitri H. ...
Humeur ( RPG ) : Et si la vie n'était qu'un mensonge ?
Date d'inscription : 11/01/2008

23H15 La bouteille de Whisky en main ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23H15 La bouteille de Whisky en main !   23H15 La bouteille de Whisky en main ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:55

[dani rendez-vous rue Clignancourt, j'ouvre un sujet]
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyblog.com
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

23H15 La bouteille de Whisky en main ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23H15 La bouteille de Whisky en main !   23H15 La bouteille de Whisky en main ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:57

[ok j'arrive^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Contenu sponsorisé





23H15 La bouteille de Whisky en main ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23H15 La bouteille de Whisky en main !   23H15 La bouteille de Whisky en main ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23H15 La bouteille de Whisky en main !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser