Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 19 h 13 une ombre dans la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Evans
Famous Emo
Famous Emo
Alex Evans


Masculin Nombre de messages : 335
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Mmmm...
Humeur ( RPG ) : Allez savoir...
Date d'inscription : 09/12/2007

19 h 13 une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: 19 h 13 une ombre dans la nuit   19 h 13 une ombre dans la nuit Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:44

Une silhouette menue si dessinait dans la pénombre. Elle marchait sans but précit, personne ne remarquait son existence. L'homme invisible en quelque sorte. Alex marchait d'un pas lent, tête baissée. Il n'avait pas encore dormit depuis la mort de son père, de grande cernes mauves apparaissaient sous ses beau yeux bleu. Ses yeux d'ailleurs, ne brillaient plus, ils étaient bleu et vide. Il ne faisait pas attention au monde qui l'entourait. Il n'avait pas encore téléphoné à l'orphelinat de sa soeur. Il ne trouvait pas le courage pour le lui dire. Il était en train de penser à sa réaction, elle était imprévisible. Il bouscula des gens mais ne dit même pas pardon, il ne s'en rendait même pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

19 h 13 une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: 19 h 13 une ombre dans la nuit   19 h 13 une ombre dans la nuit Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:00

Josh était sorti prendre l'air et il marchait sans trop savoir où. Une clope à la main et les yeux vers le ciel, il ne faisait attention à rien autour de lui, il était sur son petit nuage. Il bouscula une personne.

- Oh pardon, excusez moi.

Son regard se posa alors sur le coprs frêle d'Alex.

- Hé mais je t'ai déjà vu toi,la dernière fois au bar... Alex c'est ça?? Dis ça n'a pa l'air d'aller?

Josh fixait Alex d'un air interrogateur, il ne lui avait jamais parlé mais ce n'était pas une raison pour le laisser seul ainsi dans les rues de Paris si il n'allait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Alex Evans
Famous Emo
Famous Emo
Alex Evans


Masculin Nombre de messages : 335
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Mmmm...
Humeur ( RPG ) : Allez savoir...
Date d'inscription : 09/12/2007

19 h 13 une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: 19 h 13 une ombre dans la nuit   19 h 13 une ombre dans la nuit Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:13

Alex sembla redescendre sur terre. Il regarda Josh d'un air indifferent. Oui il se souvenait de l'avoir vu au bar. Josh que Slash lui avait dit, si ses souvenirs sont bon.

- Qu'es ce que ca peut te faire que j'aille bien ou pas ?

Il n'était pas agressif, mais sa voix était aussi indifférente que son regard. Alex l'observait sans discrétion. Il pensait pouvoir faire l'invisble pourtant Josh l'avait remarqué. Raté, il devrait s'entrainer longtemps pour se faire oublier. Ca risquait d'être dur, car Slash brillait à côté de lui. Avec un peu de chance, on ne verrait qu'elle si il arrivait à s'effacer quand il serai près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

19 h 13 une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: 19 h 13 une ombre dans la nuit   19 h 13 une ombre dans la nuit Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:37

Josh hausse les sourcils à la réponse d'Alex. Il s'inquiétait de son état et celui-ci l'envoyait limite chier.

- Moi ba tu sais ça m'importe peu mais Slash quand à elle je suis pas sur qu'elle serait ravie d'apprendre que tu traines dans la rue complètement ailleurs et les yeux complétement vides...

Josh tira sur sa clope.

- Mais après tout se ne sont pas mes histoires mais ne fait pas souffrir Slash par ton état car je suis sur qu'elle s'inquiète pour toi... Ensuite à toi de voir, ce n'est pas en esquivant les gens que tes problèmes vont s'arranger bien que je ne te connait pas ni toi ni ta vie. Mais il y a pas de mal à parler.

La voix de Josh était neutre et indifférente. Si Alex ne voulait pas parler tant pis, c'était lui qui voyait mais il n'aimait pas savoir que quelqu'un aille mal et que cela puisse faire souffrir d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Alex Evans
Famous Emo
Famous Emo
Alex Evans


Masculin Nombre de messages : 335
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Mmmm...
Humeur ( RPG ) : Allez savoir...
Date d'inscription : 09/12/2007

19 h 13 une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: 19 h 13 une ombre dans la nuit   19 h 13 une ombre dans la nuit Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:46

Quand il parla de Slash, il se rembrunit. Sa machoire se serra. Elle avait vu son père mort elle aussi.

- Elle n'aurait jamais du voir ça...

Il se raidit quand il se rendit compte qu'il avait parler tout haut. Il regarda Josh. Il ne pouvait pas comprendre, il ne savait rien de lui. Il ne savait pas ce qu'il lui arrivait. Il pensait aux autres, il pensait à Slash. Il n'y avait qu'avec elle qu'il souriait. Il ne voulait pas l'inquièté et s'éforcait d'oublier quand il était avec elle. Quand elle n'était pas là, il replongeait. Slash ne le savait pas bien-sûr, il faisait bonne figure avec elle et était sincère. Il arrivait à oublier, en sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

19 h 13 une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: 19 h 13 une ombre dans la nuit   19 h 13 une ombre dans la nuit Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:05

Aux paroles d'Alex, Josh fit des grands yeux. Voir quoi? Qui ça elle? Slash?

- Désolé je comprend pas de quoi tu parles, peut être que cela ne me regarde pas mais... C'est à propos de Slash?

Pour Josh, Alex était vraiment mystérieux, insaisisable. Il voyait bien qu'il n'avait pas envie de lui parler mais il préférait lui forcer la main et d'essayer que de le laisser seul dans la rue alors qu'il faisait déjà nuit.

- Je sais, tu ne me connait pas, je ne te connais pas, mais ce n'est pas une raison pour te recroqueviller sur toi même...


Josh le regardait fixement, il se rendait bien compte qu'Alex n'allait pas bien mais il ne savait pas trop quoi faire. Apeller Slash? Non cela allé l'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Alex Evans
Famous Emo
Famous Emo
Alex Evans


Masculin Nombre de messages : 335
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Mmmm...
Humeur ( RPG ) : Allez savoir...
Date d'inscription : 09/12/2007

19 h 13 une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: 19 h 13 une ombre dans la nuit   19 h 13 une ombre dans la nuit Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:30

Alex était raide maintenant. Il s'en voulait d'avoir penser tout haut. Appeler Slash ? Qu'es ce que ca changerai ? Elle est au courant de tout, elle avait été au première loge quand ca s'était passé. Alex baissa la tête.

- Slash, Elle sait tout, elle était là, elle a tout vu...

Sa voix s'était faite triste. Il avait vite des saute d'humeur, passer de l'indiférence à la tristesse, de la tristesse à l'effroi, l'effroi à la colère. Alex se sentait triste et coupable. Il aurai du la laisser à l'hotel, elle n'aurai pas du venir avec lui. Elle n'aurai rien vu. Mais sans elle, il serait resté assis là toute la nuit, son père serai encore là, mort dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

19 h 13 une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: 19 h 13 une ombre dans la nuit   19 h 13 une ombre dans la nuit Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:27

Alex lui parlait mais Josh ne comprenait rien à ce qu'il disait. Il voyait bien que c'était important ce que disait Alex vu la voix qu'il avait et à son attitude qui changeait.

- Je comprend pas, désolé, mais si Slash était là, il devait y avoir une raison non? Dabs un couple c'est mieu de tout savoir l'un sur l'autre. Alors pourquoi t'inquiéter et même si c'est quelque chose de grave et difficile, si elle t'aime elle comprendra ou te pardonnera. J'ignore de quoi tu parles mais si vous vous aimez vraiment, tout se passera bien malgrès les erreurs commises...

Josh resta ainsi silencieux. Jusqu'à maintenant, il croyait que tout allait bien entre lui et Slash mais finallement il s'était passé quelque chose, il ne savait pas quoi mais il espérait que ce n'était rien de grave et que Slash allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Alex Evans
Famous Emo
Famous Emo
Alex Evans


Masculin Nombre de messages : 335
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Mmmm...
Humeur ( RPG ) : Allez savoir...
Date d'inscription : 09/12/2007

19 h 13 une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: 19 h 13 une ombre dans la nuit   19 h 13 une ombre dans la nuit Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:10

Il secoua la tête et recula d'un pas.

- Non tu ne comprends pas, il ne s'est rien passé entre nous...

Il gardait la tête baissé. Non, ils ne s'étaient pas disputé. Comment pourrait-il se disputer avec elle. Slash était tout pour lui, il ne restait plus qu'elle pour le rataché à la vie. Il serra les poing, une larme coula sur sa joue, puis encore quelques une, il les retenait évidement. Il releva la tête vers Josh. Un regard profondément triste. Il n'arriverai pas à le dire.

- Je ne sais pas... en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

19 h 13 une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: 19 h 13 une ombre dans la nuit   19 h 13 une ombre dans la nuit Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:16

Josh regardait Alex pleuré, il était impuissant et ne savait toujours pas quoi faire.

- C'est pas grave si t'as pas envie d'en parler, je comprend, mais reste pas seul dans tes idées noires. Trouve quelqu'un avec qui tu te sentiras bien et vide ton sac mais c'est pas en remuant tout ça dans ta tête sans rien sortir que tu vas aller mieu.

Il posa sa main sur l'épaule d'Alex.

- J'ignore ce qu'il t'ai arrivé mais ça va allé, essai de garder la tête haute, fais la au moins pour Slash, elle doit s'inquiéter pour toi et elle tiens énormément à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Alex Evans
Famous Emo
Famous Emo
Alex Evans


Masculin Nombre de messages : 335
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Mmmm...
Humeur ( RPG ) : Allez savoir...
Date d'inscription : 09/12/2007

19 h 13 une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: 19 h 13 une ombre dans la nuit   19 h 13 une ombre dans la nuit Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:23

Il releva la tête vers Josh. Comment ca pourrais s'arranger ? Il avait perdu sa mère a 15 ans, elle avait été son rayon de soleil pendant 15 ans, il est retombé dans le noir longtemps. Il avait rencontré Slash qui avait éclairé sa route maintenant, il était entre clair et obscure. Penchant vers l'obscure quand Slash n'était pas là.

- Le temps ne ramène pas les mort à la vie...

Il avait l'impression d'avoir presque tout perdu. Il ne lui restait plus que Slash et sa soeur. Il ne manquerai plus qu'il lui arrive quelque chose. Son coeur se serra. Il n'avait pas beaucoup de chance avec sa famille. Ca lui faisait mal de penser qu'il pouvait arriver quelque chose a son entourage. Il se jura de protéger Slash jusqu'a sa mort. Sa soeur étant en sécurité à l'orphelinat...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

19 h 13 une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: 19 h 13 une ombre dans la nuit   19 h 13 une ombre dans la nuit Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:35

Josh se mit à comprendre, Alex venait de perdre quelqu'un, qui? Il ignorait mais cela faisait souffrir Alex, énormément souffrir. Son coeur se serra. Il repensa à la mort de la mère à Katie, la seule personne qu'il avait perdue et à qui il tenait vraiment. Mais celle qui avait le plus souffert c'était Katie.

- Oui c'est vrai, mais c'est une partie de la vie, c'est dur je sais... Mais il faut savoir redresser la tête, bien sur je te demande pas de sauter partout tout heureux, non, il faut du temps pour aller mieu et se tourner vers le futur mais il faut pas se laisser abatre. Slash sera là pour t'aider ainsi que tes amis. Il faut que tu te tournes vers eux, ils sont là pour ça, pour te faire garder le courage. Je suis sincèrement désolé pour la personne que tu as perdu, vraiment je le pense de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Alex Evans
Famous Emo
Famous Emo
Alex Evans


Masculin Nombre de messages : 335
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Mmmm...
Humeur ( RPG ) : Allez savoir...
Date d'inscription : 09/12/2007

19 h 13 une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: 19 h 13 une ombre dans la nuit   19 h 13 une ombre dans la nuit Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:43

Josh avait compris. Alex soupira. Josh pensait que c'était une personne qu'il avait perdu. Ses amis ? Il ne les voyais pas tout le jours, il était assez timide et s'était tourné que vers Slash. Bien-sûr il connaissait du monde mais était très souvent avec Slash. Slash, elle avait vu son père avec une balle dans la tête. Il murmura :

- Ma mère s'est fait renversé quand j'avais 15 ans et mon père s'est suicidé avant-hier...

Il ne pleurait plus, il se cachait derière ses mèches de cheveux qui lui tombait devant les yeux. Il avait de nouveau baissé la tête. Alex était très sensible, émotif, il n'hésitait pas à montrer ses émotions, même si ca lui valait de se faire traiter de tapette...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

19 h 13 une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: 19 h 13 une ombre dans la nuit   19 h 13 une ombre dans la nuit Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:50

Josh se pinça les lèvres. Alex avait vraiment dut souffrir et là il était vraiment mal. Josh hésitait dans ces mots, il ne voulait pas blesser Alex mais le rassurer. Le problème c'est qu'il ne le connaissait pas et avait peur de dire des conneries.

- Je... Je suis désolé...

Josh baissa les yeux et reprit.

- Ca a pas dut être facile, je comprend que tu ailles mal... Est-ce que tu veux que je fasse quelque chose? N'importe quoi demande. Car je me sens vraiment con là et je m'en veux d'avoir peut être un peu trop insisté...

Josh leva les yeux vers Alex qui se cachait derrières ses mèches de cheveux. Cela lui faisait mal au coeur qu'il aille aussi mal mais Josh ne pouvait pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Alex Evans
Famous Emo
Famous Emo
Alex Evans


Masculin Nombre de messages : 335
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Mmmm...
Humeur ( RPG ) : Allez savoir...
Date d'inscription : 09/12/2007

19 h 13 une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: 19 h 13 une ombre dans la nuit   19 h 13 une ombre dans la nuit Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:19

Il secoua doucement la tête. Il ne regarda pas Josh et mit du temps à répondre.

- Il n'y a rien que tu puisse faire...

Alex repartait dans son 'je-m'en-fou-de-la-vie'. Il avait reprit se ton indifférent mais un peu triste. Oui il avait mal, très mal. Le faite que son père soit mort avait rouvert une ancienne blessure qui commencait à cicatriser. Son coeur pesait lourd dans sa poitrine. Il releva la tête vers Josh.

- Il n'y a rien a faire à part avancer, il est impossible de reculer et je n'ai pas envie de m'arrêter, alors j'avancerai jusqu'au jour où Slash me laissera...

Il savait qu'il ne survivrait pas si, un jour, Slash partait. Il savait que ce jour arriverai surment, enfin il croyait. Si Slash partait, à quoi lui servirait-il de continuer à vivre ? Sa vie sans Slash était finie si elle partait, il le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

19 h 13 une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: 19 h 13 une ombre dans la nuit   19 h 13 une ombre dans la nuit Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:22

- Slash ne te laissera jamais tomber, cela se voit bien qu'elle tient trop à toi. Garde courage. Va la voir d'ailleurs, je suis sur qu'elle pourra t'apporter du réconfort car moi comme tu l'as dit, il n'y a rien que je puisse faire...

Josh avait mal pour Alex mais il ne pouvait pas ressentir la réelle douleur que Alex ressentait à ce moment même. Josh ne pouvait partir et le laisser comme ça et puis s'inquiéter pour lui par la suite. Il fallait que Alex se retrouve avec Slash, c'était la seule qui pouvait apparament le comprendre et le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Alex Evans
Famous Emo
Famous Emo
Alex Evans


Masculin Nombre de messages : 335
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Mmmm...
Humeur ( RPG ) : Allez savoir...
Date d'inscription : 09/12/2007

19 h 13 une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: 19 h 13 une ombre dans la nuit   19 h 13 une ombre dans la nuit Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:07

Il releva doucement la tête. Oui, il allait aller voir Slash. Mais pas aujourd'hui, elle n'était pas là. Il se gardait bien de le dire à Josh. Il rentrerai chez lui et comme les dernières nuits, il ne dormirait pas. Il ne répondit pas tout de suite.

- Oui, Je vais y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

19 h 13 une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: 19 h 13 une ombre dans la nuit   19 h 13 une ombre dans la nuit Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:59

Josh était toujours anxieu, il regarda une dernière fois Alex et lui dit:

- J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi... Passe le bonjour à Slash de ma part. Garde courage.

Josh lui fit un petit sourire, il savait que ça n'allait pas réconforter Alex mais il fallait qu'il garde bonne mine car ce n'était pas lui qui avait des problèmes.

- Je te souhaite une bonne fin de soirée bien que je sais que ça doit pas être facile... A une prochaine fois peut être!

Josh fit un signe de main à Alex et se retourna puis continua sa promenade. Il savait qu'il ne devait pas laisser Alex seul mais que pouvait-il faire lui qui ne le connaissait pas? Il espérait de tout coeur qu'Alex irait voir Slash et que tout se passerait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Alex Evans
Famous Emo
Famous Emo
Alex Evans


Masculin Nombre de messages : 335
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Mmmm...
Humeur ( RPG ) : Allez savoir...
Date d'inscription : 09/12/2007

19 h 13 une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: 19 h 13 une ombre dans la nuit   19 h 13 une ombre dans la nuit Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:27

Alex hocha la tête sans sourire et continua sa route. Il prenait un détour pour arriver jusqu'a chez lui. Il avait besoin de bouger, il prenait les plus long trajet pour arrivé jusqu'a chez lui mais le trajet fut quand même court. Il arriva vite chez lui. Il entra, il avait déjà commencé à ranger la maison pendant ses nuits d'insomnie, il allait continuer cette nuit-là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19 h 13 une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: 19 h 13 une ombre dans la nuit   19 h 13 une ombre dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
19 h 13 une ombre dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville :: :: :: Les Rues et les Quartiers ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser